Événement pour les fans de Meurtres au paradis : la série originaire de Grande-Bretagne est de retour sur France 2 ce lundi 25 mars 2024, à partir de 21h10. Les téléspectateurs pourront donc suivre ici la treizième saison inédite de la fiction policière, marquée par un grand événement qui n’est autre que la diffusion de l’épisode 100 !
"Meurtres au paradis" saison 13, c'est parti !
Ce cap exceptionnel sera d’ailleurs franchi par Meurtres au paradis dans le premier volet qui sera proposé au public ce soir. Et pour fêter l’événement comme il se doit, une ancienne héroïne de la série va effectuer son grand come back dans les intrigues après des années d’absence, le temps d’une brève apparition…
En effet Sara Martins va reprendre son rôle du Sergent Camille Bordey ! Celle-ci figurait au générique de Meurtres au paradis pendant les saisons 1 à 4. Par la suite, la comédienne n’est seulement revenue dans le show que le temps d’un épisode de la saison 10… Mais dans quelle conditions la protagoniste va-t-elle renouer avec ses anciens partenaires ?
Sara Martins de retour dans l'épisode 100
Dans cette nouvelle aventure (un second épisode est programmé dans la foulée), tout commence au Yacht Club de Sainte-Marie, lorsqu’une réception est organisée pour fêter les 50 ans de service du commandant Selwyn Patterson au sein de la police de l'île.
Mais quand Selwyn sort prendre l'air sur la jetée, un homme arrive derrière lui, une arme à la main, et lui tire dessus. Selwyn est hospitalisé. L'inspecteur Parker et son équipe identifient rapidement le tireur, mais le mobile leur échappe !
Au générique, les fidèles de Meurtres au paradis verront Ralf Little (Inspecteur Neville Parker), Shantol Jackson (Naomi Thomas), Don Warrington (Commandant Selwyn Patterson), Elizabeth Bourgine (Catherine Bordey), Tahj Miles (Agent stagiaire Marlon Pryce), Ginny Holder (Darlene Curtis) ou encore… Sara Martins (Camille Bordey).
Rendez-vous ce soir sur France 2, dès 21h10, avec Meurtres au paradis.