Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1649 du vendredi 22 mars 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Nordine perd totalement le contrôle de lui-même. Alors que Sylvain décide de se prendre en main, Chloé impose, quant à elle, ses propres règles au concours d'infirmière.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé vendredi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Vendredi 22 mars dans Demain nous appartient...

    Sylvain se jette à l'eau

    Au Spoon, Sylvain informe Christelle qu’il est motivé à se remettre au sport. Il a décidé d'aller à la piscine aujourd'hui, en compagnie d'Etienne, et a même acheté tout le matériel nécessaire. Pour Christelle, aucun doute, ce n'est qu'une envie passagère.

    À la piscine de Sète, Etienne fait quelques longueurs, tandis que Sylvain est hors de l’eau, car la température est trop froide à son goût. Face aux moqueries de son ami, il finit par mettre un pied dans l'eau, mais retourne aussitôt sous sa serviette.

    Finalement, Sylvain accepte de se jeter à l’eau. Les deux hommes sont entourés de femmes, et attendent impatiemment le début du cours d'aquagym. Mais ce qu'Etienne n'a pas dit à Sylvain, c'est qu'il connaît la professeure : il s'agit de Mélody. En voyant arriver la jeune femme, Sylvain trouve immédiatement un regain d'énergie.

    À la fin du cours, Etienne remercie Mélody. Quelques secondes plus tard, Sylvain lui demande s’il n’est pas intéressé par la jeune femme, mais Etienne répond qu’il aime sa femme. Une idylle est-elle possible entre Etienne et Mélody ?

    Chloé contourne les règles du concours

    Nouvelle journée d'épreuve pour Chloé. Toujours aux petits soins de sa femme, Axel lui a préparé un petit déjeuner copieux pour qu'elle prenne des forces. Étant donné qu'il doit s'absenter toute la journée, il demande à Diego de s’occuper de tout, y compris de Céleste.

    En arrivant devant l’établissement, Chloé découvre que la porte est fermée. Soudain, elle reçoit un appel de la crèche l’informant que Céleste est malade. Paniquée, elle essaye d’appeler Diego, puis Marianne, mais ils sont tous les deux injoignables. Chloé appelle Alex, mais il est à Nîmes et ne sera pas rentré avant deux heures.

    Alors que Chloé s'apprête à abandonner son examen, elle croise le président du jury surpris de la voir ici. Et pour cause, elle est très en avance. Il lui propose de patienter au chaud, mais Chloé hésite. Comment va-t-elle faire ?

    Finalement, Chloé débarque à l'examen avec sa fille dans les bras. Le président du jury est outré et lui dit que c'est inacceptable. Chloé lui répond, d'un ton assuré, qu'elle a vérifié le règlement et rien ne stipule que la présence d'enfants est interdite. Deux candidats prennent la défense de la mère de famille, ce qui contraint le jury d'accepter.

    À la fin de l'examen, Chloé informe Axel qu'elle est plutôt fière d'elle. Soudain, le président du jury débarque pour lui rendre le doudou que Céleste a oublié, puis il lui dit : "On se souviendra de vous en tout cas". Chloé craint qu'il ne s'oppose à elle au moment de la délibération.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Nordine met sa carrière en danger

    Nathan et Valentine ont passé la nuit à l’hôtel. À son réveil, Valentine entend quelqu’un frapper à la porte. Nathan se lève pour vérifier, mais il n’entend rien. La jeune femme a peur que l’homme de main de Myriam Becker ait retrouvé sa trace. Nathan la rassure, et lui conseille d'apporter les preuves qu'il a récupérées à la police.

    Pendant ce temps, au commissariat, Maître Simon Leclercq révèle à Martin et Aurore que Myriam a repris contact avec lui, il y a deux jours, afin de lui demander d'être son avocat. Elle lui a révélé qu’il existait des preuves de son implication dans l'affaire ColorSète, mais que la fille de Gersaud les a récupérées avant elle.

    Plus tard, c'est au tour de Myriam de subir un interrogatoire. Elle nie connaître Simon Leclercq, mais a très peu d'arguments pour sa défense. Martin lui explique que si tout ça est vrai, elle se rend complice d’homicide. Il lui conseille de prendre un avocat, mais elle répond : "Je n’ai rien à me reprocher". Aurore lui met la pression : : "Je trouverais des preuves pour vous faire tomber".

    Nordine se rend dans la cellule de Simon Leclercq. Il lui dit : "Pourquoi tu mens ? Pourquoi tu dis toutes ses choses sur ma mère ?", puis il le plaque violemment contre le mur. Manon arrive et s'oppose à Nordine, en lui disant qu'il risque de perdre son poste. Il s'en va, fou de rage.

    Martin retrouve Myriam et Nordine à la sortie du commissariat. Il prévient son ex-compagne : "J’espère que tu es innocente, sinon je ne pourrais rien faire", puis lui touche l'épaule en signe de soutien. De son côté, Nordine serre sa mère contre lui. Nathan et Valentine, qui sont venus déposer les preuves, sont témoins de la scène.

    Valentine fait marche arrière. Elle déclare à Nathan : "Cette folle a tout le commissariat dans la poche". De retour à l’hôtel, Valentine est totalement perdue. Nathan lui propose de faire appel à une avocate qu'il connaît bien : Raphaëlle. Il informe Valentine d'un détail important : Raphaëlle sort avec le commandant Constant, qui est aussi l'ex de Myriam.

    Raphaëlle a accepté de défendre Valentine. Elle débarque dans la chambre d'hôtel aux côtés de Nathan. En ouvrant la porte, ils découvrent que la jeune femme a disparu et qu'il y a du sang sur une chemise. Que s'est-il passé ? Réponse dans les prochains épisodes de la série de TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top