Mon compte
    Blue Bloods : une star de la série milite avec les fans pour le sauvetage de la fiction policière !
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    De Sunnydale à Capeside, en passant par Tree Hill ou encore Genoa City, il voyage sur la planète Séries depuis sa plus tendre enfance...

    La série policière "Blue Bloods" devrait normalement s'achever dans la fin d'année 2024. Mais l'une des stars de la fiction ne s'avoue pas encore vaincue et rejoint une campagne de sauvetage lancée par les fans.

    Comme précédemment annoncé, les aventures judiciaires de la famille Reagan s’achèveront en 2024 au terme de la saison 14 de Blue Bloods. Mais aujourd’hui, l’un des acteurs de la série américaine prend position sur les réseaux sociaux pour – peut-être- réussir à faire prolonger le copshow !

    Donnie Wahlberg veut sauver "Blue Bloods"

    Ainsi, Donnie Wahlberg s’est emparé de son téléphone pour rejoindre sur X une campagne de sauvetage de la fiction lancée par les fans. Grâce à un hashtag discret mais qui veut tout dire, celui qui se glisse dans la peau de Danny exprime donc son souhait de voir continuer Blue Bloods.

    Depuis le tournage, le comédien a posté une photo réunissant les membres du casting alors qu’ils s’apprêtent à tourner une scène de dîner du clan Reagan. En légende, Donnie Wahlberg commente : "En pleine scène de dîner !", suivi de deux émojis représentants des cœurs, puis du hashtag #SaveBlueBloods, à traduire en français par "Sauver Blue Bloods".

    Mais ce n'est pas tout car quelques jours plus tard, celui-ci a publié un autre message, de remerciements cette fois, directement adressé au public : "Je suis en état de choc total ! Votre amour, votre passion et votre bienveillance sont indescriptibles ! Merci à tous ceux qui ont regardé Blue Bloods et à tous ceux qui ont gentiment tweeté #SaveBlueBloods"

    Le soutien de la star de la star au mouvement des fidèles du programme incitera-t-il CBS à reconsidérer sa décision ? Rien n’est hélas moins sûr… Toutefois, Tom Selleck (qui campe le rôle du patriarche Frank) a lui aussi récemment exprimé à demi-mot sa déception quant à l’annulation de Blue Bloods.

    "Nous ne manquons pas d'idées", affirme Tom Selleck

    Dans une interview accordée à nos confrères de TV Insider, l’ancien interprète de Magnum a déclaré : "CBS [la chaîne qui diffuse Blue Bloods aux Etats-Unis, ndlr] va voir un nombre terrible de gens qui ne sont pas prêts à dire adieu à la série. Celle-ci est plus populaire que jamais et je pense que nos audiences vont augmenter cette année. De plus, nous ne manquons pas d’idées."

    Alors, le hashtag #SaveBlueBloods et l’investissement de la distribution de la fiction permettra-t-il un miracle ? A suivre… La saison 14 de Blue Bloods a en tout cas débuté le 16 février dernier outre-Atlantique. Dix épisodes seront diffusés dans un premier temps puis une pause sera effectuée. Les huit ultimes volets seront ensuite proposés à l’automne prochain.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top