Mon compte
    Blue Bloods : Tom Selleck révèle le secret du succès de la série... et il est caché dans presque tous les épisodes
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    En 13 saisons, “Blue Bloods” s’est établie comme une valeur sûre du petit écran et Tom Selleck, star du show, pense savoir pourquoi…

    Blue Bloods, c’est l’histoire de la famille Reagan, une famille de policiers et procureurs new-yorkais qui lutte contre le crime depuis des générations. La série a fait ses débuts en 2010 sur CBS et 14 ans plus tard, elle est toujours autant appréciée des fans – qui regretteront de la voir se terminer cette année.

    L’année dernière, Deadline annonçait en effet que le show attirait encore six millions de téléspectateurs par épisode dans le pays. Sa star, Tom Selleck (Frank Reagan) a expliqué pourquoi la série était si populaire selon lui.

    Blue Bloods
    Blue Bloods
    Sortie : 2010-09-24 | 42 min
    Série : Blue Bloods
    Avec Tom Selleck, Donnie Wahlberg, Bridget Moynahan
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Paramount+

    La famille Reagan est comme notre propre famille

    Dans une interview accordée à TV Insider en Mars 2022, l’ancienne star de Magnum a expliqué que, selon lui, si les fans sont toujours au rendez-vous, c’est grâce à la relation entre les personnages.

    Parce que c’est une série axée sur les personnages. Le drame policier sert de toile de fond à la vie des cinq personnages principaux. Le public est tellement dans la tête de ces personnages que le plus grand danger de notre série est souvent lorsqu’une des relations au sein de la famille catholique irlandaise semble se détériorer.

    CBS

    L’acteur de 79 ans a poursuivi en prenant l’exemple de la relation entre son personnage et celui de sa fille dans la série, Erin (Bridget Moynahan), et à quel point les spectateurs s’investissent dans leur dynamique familiale.

    Par exemple, Erin et Frank sont de plus en plus en conflit à mesure qu’elle gravit les échelons du bureau du procureur. Les meilleurs dîners de famille sont ceux où nous nous disputons. Lorsque la famille se réunit, le public connaît généralement les problèmes du personnage, alors ils disent : ‘S’il en parle, cela ne va pas plaire à Erin.’ Ils veulent que les Reagan soient heureux, c’est la clé.

    L’une des traditions la plus importante de la série est en effet ce fameux dîner de famille tous les dimanches chez Frank où les personnages discutent de leurs sentiments et des leçons importantes apprises durant les événements survenus dans l’épisode. Ces scènes, dont le tournage peut durer entre six et huit heures, apparaissent souvent en fin d’épisodes, et constituent, selon Collider, la partie la plus complexe de la série. Ce sont dans ces scènes donc que réside le secret du succès de la série, des scènes qui ont lieu dans presque tous les épisodes du show !

    La saison 14 de Blue Bloods sera diffusée à partir du 16 février sur CBS aux États-Unis. En France, la série est actuellement disponible en streaming sur MyCanal et Paramount+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top