"Liberté, football, famille, chevaux"… Ce sont les quatre mots qui introduisent le spot publicitaire de The Boys pour le Super Bowl. Ce sont aussi des mots synonymes d'Amérique, et donc de Vought International selon la firme de super-héros.
Ce spot humoristique a été dévoilé avant le match du Super Bowl de dimanche soir aux États-Unis. Une manière de faire patienter les fans en attendant la quatrième saison de The Boys, qui sera diffusée dans le courant de l’année sur Prime Video.
Comme toute la série en général et les différents spots de The Boys par le passé, cette publicité se moque de la culture américaine. Il juxtapose les vrais héros, tels que les pompiers et les soldats, aux déplorables "Supes" de The Boys, tels que Homelander (Antony Starr), The Deep (Chace Crawford) et A-Train (Jessie T. Usher).
Cette défense des valeurs américaines est d'autant plus risible que le spot fait la promotion d'une boisson énergisante, Turbo Rush, associée à A-Train.
De quoi parlera la saison 4 ?
En termes d'histoire ou d'intrigue, il n'y a pas grand-chose à tirer de ce spot. Mais Amazon a enfin révélé le synopsis de la saison 4 :
"Le monde est au bord du gouffre. Victoria Neuman (Claudia Doumit) est plus proche que jamais du bureau ovale et sous la coupe musclée de Homelander, qui consolide son pouvoir. Butcher (Karl Urban), qui n'a plus que quelques mois à vivre, a perdu le fils de Becca (Shantel VanSanten) ainsi que son poste de chef des Boys.
Le reste de l'équipe en a assez de ses mensonges. Les enjeux étant plus élevés que jamais, ils doivent trouver un moyen de travailler ensemble et de sauver le monde avant qu'il ne soit trop tard".
Une saison bien mouvementée en perspective !