Il pourrait bien y avoir de l’orage dans l’air dans Un si grand soleil !
En effet, Alain (Frédéric Van Den Driessche) et Élisabeth (Chrystelle Labaude) s’apprêtent à traverser une véritable tempête au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.
Il faut dire que quelques tensions sont apparues au sein de leur couple avec l’arrivée de Flore (Emmanuelle Bouaziz) et Tiago (Félicien Araud). Compte tenu des caractères explosifs de Flore et Élisabeth, Alain s’est souvent retrouvé à jouer l’arbitre entre les deux femmes de sa vie.
Et la mort choc de Guilhem (Manuel Blanc) n’a malheureusement pas arrangé la situation. Élisabeth peine à se remettre de la disparition de l’homme qui a partagé sa vie pendant de nombreuses années. Une situation qui risque de "terriblement agacer Alain".
Mais en définitive, c’est la future fusion entre L. Cosmétiques et une autre société qui pourrait sonner le glas du couple Alain-Elisabeth…
"On est sur un gros drame"
Interrogés par nos confrères de Télé Star sur leur prochaine intrigue, Frédéric Van Den Driessche et Chrystelle Labaude ont fait des révélations sur la tempête que leur couple de fiction est sur le point de vivre au cours des prochains épisodes d’Un si grand soleil.
"Jusque-là, on a instillé beaucoup de moments de comédie dans nos arches, ce n'est plus le cas sur celle-ci", explique Chrystelle Labaude avant de poursuivre : "On est sur un gros drame mais c'est encore trop tôt pour en parler…".
Des propos confirmés par Frédéric Van Den Driessche qui ajoute : "Alain va se faire piéger et ça va bouleverser l'équilibre de son couple. Il va se poser beaucoup de questions. Il va avoir le "cœur brisé". C'est encore une nouvelle exploration de ce personnage que j'ai beaucoup aimée". De quoi annoncer de nombreux rebondissements.
Alors, le couple d’Alain et Élisabeth est-il en danger ? Une chose est certaine, le duo sera confronté à bien des tensions dans la suite du feuilleton quotidien de France 2. L’amour sera-t-il malgré tout plus fort que tout ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil !