Ce n'est un secret pour personne que les relations entre Shannen Doherty et Alyssa Milano durant le tournage de Charmed étaient pour le moins compliquées. Dans son podcast Let's Be Clear, la première nommée est revenue sur l'ambiance délétère qui régnait sur le plateau de cette série culte qu'elle a quitté au bout des trois premières saisons.
Shannen Doherty, qui avait déjà connu des soucis sur le tournage de Beverly Hills en se battant avec l'une des stars de la série, évoque une atmosphère de "compétition" pour décrire le quotidien avec Alyssa Milano sur Charmed.
"Quand il y avait de la compétition, ce type de relation compliquée faisait à nouveau surface", déclare Shannen Doherty, qui avait ressenti un sentiment identique sur Beverly Hills. "Ce n'était pas entre Holly Marie Combs et moi, mais entre Alyssa et moi. Il y avait un manque de soutien féminin."
Durant le podcast, Shannen Doherty revient notamment sur l'hospitalisation d'Holly Marie Combs durant le tournage de Charmed. Selon elle, Alyssa Milano et sa mère l'auraient empêché de rendre visite à son amie après son opération chirurgicale.
"On m'a dit qu'Alyssa et sa mère ne voulaient pas que je rentre dans l'hôpital. Ils empêchaient les gens de te voir", déclare Doherty à Holly Marie Combs, également présente lors du podcast. "Je me souviens que tu m'avais envoyé un message en me demandant quand je viendrais te voir. J'ai ressenti ta douleur, le fait que tu pensais que je t'avais abandonnée. Et moi j'étais furieuse de ne pas être autorisée à venir te voir. (...) Je crois que j'ai pleuré chaque nuit de la saison 2 de Charmed."
La bande-annonce de "Beverly Hills : BH90210", suite parodique de "Beverly Hills" avec le retour de Shannen Doherty