Il est de notoriété publique que les actrices Jennie Garth et Shannen Doherty n'étaient pas les meilleures amies du monde lorsqu'elles tournaient Beverly Hills, la série culte pour ados des années 90. A tel point qu'un jour, les interprètes de Kelly et Brenda en sont carrément venues aux mains sur le plateau !
"Je ne me souviens que d'un seul incident entre nous deux, ça s'est réglé dehors", se souvenait Jennie Garth en 2019 dans un épisode du Watch What Happens Live With Andy Cohen, propos rapportés par le site EOnline.
"Je suis presque sûre que je l'ai frappée au visage, mais ce que je peux dire, c'est que nous sommes toutes les deux des femmes de l'Arizona. Nous ne reculons pas, quoi qu'il arrive."
Quand le journaliste demande à Jennie Garth qui a remporté le "combat", l'Américaine botte en touche. "Les gars qui nous ont séparées", répond-elle. "En fait, il ne s'est donc rien passé."
Et quel était le motif de cette altercation ? Une broutille, puisque selon Tori Spelling, l'interprète de Donna, "tremblante" au moment des faits, les choses se seraient envenimées après que Doherty aurait soulevé la jupe de Garth.
Au final, après cette bagarre qui n'en a donc pas vraiment été une, les choses iront de mieux en mieux entre les deux actrices. Jennie Garth et Shannen Doherty se retrouveront en 2019 pour Beverly Hills : BH90210, revival de la série qui leur a apporté la gloire internationale.
Notre rencontre avec la voix française de Luke Perry :