Chargés à bloc, c’est la dernière série de Netflix qui cartonne sur la plateforme. Cette fiction imaginée par l’équipe de Cobra Kai suit des soldats d'élite traquant un réseau terroriste qui a prévu d'attaquer Las Vegas. Après une soirée de fin de mission festive et fortement alcoolisée, l'équipe découvre que la bombe qu'ils ont désactivée était un leurre…
Ce simili Very Bad Trip qui mixe tous les films d’action des années 90 est interdit sur la plateforme aux moins de 18 ans pour sa nudité ultra présente. C’est simple : les scénaristes ont voulu montrer le côté décadent de la ville américaine, entre sexe, drogue et rock’n roll.
Dès le premier épisode, le spectateur est témoin de plusieurs scènes trashs, dont un full frontal de l’acteur C. Thomas Howell (Hagerty). Complètement défoncé à la drogue (qu’il a savamment mélangée à du guacamole), le démineur du groupe apparaît tout nu devant ses collègues, alors qu’ils viennent de recevoir leur ordre de mission.
Chargés à bloc sur Netflix : à quoi pourrait ressembler la saison 2 ?
Dans une interview délirante donnée à Collider, les créateurs de Chargés à bloc ont fait une drôle de révélation concernant cette scène :
“Nous sommes le matin du tournage de cette scène. Nous avions dépensé 10 000 dollars dans une prothèse qui devait cacher son anatomie. C. Thomas nous appelle le matin même pour nous dire “Vous savez quoi ? Je vais le faire. Je dois le faire. Je veux le faire. Je n’ai pas besoin de prothèse.”
Un choix qui a fait rire les scénaristes mais qui n’a pas été suivi par ses autres partenaires, à l’instar de Terrence Terrell (Trunk). Dans l’épisode 5, son personnage se fait taser les parties intimes dans une scène de torture. Et c’est bien une prothèse que l’on voit cette fois-ci.