Numéro 2 du top des visionnages sur Netflix, Ma vie avec les Walter boys est l'un des derniers succès de la plateforme. À l'instar de L'été où je suis devenue jolie, une série pour ados qui sent bon le romantisme, le drame et le soleil, cette nouvelle fiction sur Netflix est destiné à un public adolescent ou aux romantiques invétérés.
Si vous en faites partie et que vous êtes passé à côté de Ma vie avec les Walter boys, voici ce qu'il faut savoir sur ce nouveau carton de Netflix.
Une fille, deux frères, plusieurs possibilités
Comme dans la fiction de Jenny Han, cette nouvelle série suit un triangle amoureux entre une adolescente et deux frères avec qui elle vit dans un cadre idyllique. Oubliez la station balnéaire de Cousin's Beach, direction les vastes étendues du Colorado pour cette romance à rebondissements.
Intitulée Ma vie avec les Walter Boys, cette série est également l'adaptation d'un roman à succès, celui d'Ali Novak, paru en 2014. Créée par Melanie Halsall, cette fiction en dix épisodes raconte le récit d'émancipation de Jackie Howard (Nikki Rodriguez), une new-yorkaise de 15 ans, vivant dans un milieu aisé.
Son existence bascule lorsqu'elle perd ses parents et sa sœur aînée dans un accident. La jeune fille se voit contrainte de quitter sa vie privilégiée et bien rangée de New York pour s'installer dans la campagne du Colorado et vivre avec la famille Walter, menée par Katherine, campée par Sarah Rafferty (Suits, Chicago Med).
Cette dernière, devenue la tutrice de Jackie, était la meilleure amie de sa mère disparue et elle a une famille très nombreuse avec son mari George, interprété par Marc Blucas (Riley dans Buffy contre les vampires). Chez les Walter, il y a une dizaine de garçons turbulents.
Et parmi eux se trouvent Alex l'intello (Ashby Gentry) et Cole le mystérieux (Noah LaLonde), qui vont faire tourner la tête de Jackie. Mais la jeune fille essaie de ne pas être perturbée par ses sentiments dans son nouveau foyer chaotique car elle est déterminée à entrer à Princeton.
Alors qu'elle s'efforce de s'adapter à sa nouvelle vie, les sentiments et les tensions que Jackie tente de réprimer menacent de tout gâcher. Saura-t-elle rester loyale envers elle-même et trouver l'amour malgré tout ?
Ma vie avec les Walter Boys s'inscrit dans la lignée des nouvelles séries pour ados à l'eau de rose, bienveillantes, rafraîchissantes et un peu guimauves, comme Outer Banks, Mes Premières Fois et L'été où je suis devenue jolie.
Mêlant premiers émois, problèmes de famille et quête d'identité, la nouvelle fiction Netflix a tout pour plaire aux abonnés de la plateforme et assurer des soirées agréables de binge-watching.
La série Ma vie avec les Walter Boys est disponible sur Netflix.