Mon compte
    Mission Impossible 8 : vous l'avez aimé dans le 7 ? Ce personnage sera de retour dans la suite
    Maximilien Pierrette
    Les collaborations de Tom Cruise avec les plus grands, son image qu’il façonne de film en film, les Mission Impossible… Une carrière fascinante qu’il suit depuis longtemps.

    Alors que le tournage devrait pouvoir reprendre, maintenant que la grève des scénaristes et acteurs est terminée, Simon Pegg a grandement laissé entendre que l'un des personnages du film précédent serait de retour dans "Mission : Impossible 8".

    ATTENTION - L'article ci-dessous contient des spoilers sur "Mission : Impossible - Dead Reckoning", dans la mesure où il revient notamment sur sa fin. Veuillez passer votre chemin si vous ne l'avez pas encore vu.

    Est-ce le signe que le tournage est sur le point de recommencer ? Lorsque la grève des scénaristes a débuté, seuls 40% de Mission : Impossible 8 avaient été mis en boîte. Et Christopher McQuarrie avait précisé que les grosses scènes d'action n'en faisaient pas partie.

    Mission Impossible : Dead Reckoning, partie 2
    Mission Impossible : Dead Reckoning, partie 2
    De Christopher McQuarrie
    Avec Tom Cruise, Simon Pegg, Rebecca Ferguson
    Sortie le 21 mai 2025

    Les acteurs ont ensuite rejoint le mouvement, et celui-ci a duré assez longtemps pour que la sortie, initialement prévue le 26 juin 2024, soit repoussée au 21 mai 2025. Sur un créneau qui avait porté chance à Top Gun : Maverick, seul film de Tom Cruise à avoir franchi le cap du milliard de dollars de recettes dans le monde à ce jour.

    Maintenant que la grève est terminée, le tournage va donc pouvoir reprendre, et Simon Pegg nous a offert un gros indice sur ce qui nous y attend. En confirmant le retour d'un personnage de l'épisode précédent.

    ("Dure à tuer ! Si vous pensez en avoir fini avec Paris... réfléchissez-y à deux fois.")

    Introduite dans Dead Reckoning, en tueuse alliée au grand méchant Gabriel (Esai Morales), Paris devrait donc revenir sous les traits de Pom Klementieff. Ce qui n'est pas vraiment surprenant. Poignardée par son ancien patron, celle-ci était encore vivante à la fin du long métrage, et aidait Ethan Hunt (Tom Cruise) et Grace (Hayley Atwell) à s'en sortir.

    Son retour est donc logique. Et une bonne nouvelle pour les spectateurs, emballés par son personnage d'assassin déjanté et le fait que l'amusement de l'actrice à jouer ce rôle se voyait à l'écran.

    Il ne serait pas étonnant de la voir changer de camp, ce qui lui permettrait de créer un duo haut en couleur avec Simon Pegg, après avoir ambiancé la promotion de Dead Reckoning à ses côtés sur les réseaux sociaux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top