Lundi 4 décembre 2023, France 2 offre à ses téléspectateurs un cadeau de Noël un peu en avance… En effet, la chaîne propose au public de découvrir l’un des deux téléfilms inédits qui composent la saison 7 de la série policière à succès L’Art du crime.
"L’Art du crime" saison 7, c’est parti !
Au générique de la fiction, on retrouve évidemment Nicolas Gob et Eléonore Bernheim, respectivement dans les rôles d’Antoine et Florence. Cette fois, nous suivrons nos héros dans les jardins du château de Versailles… où un médium est retrouvé assassiné !
Le duo soupçonne un groupe d’historiens amateurs passionnés de Marie-Antoinette. Il aurait fait appel au défunt pour retrouver un objet précieux ayant appartenu à la reine. S’agirait-il du célèbre collier de la reine ?!
Pour infiltrer le groupe, l’OCBC sollicite l’aide de Juliette Mariton l’ex-fiancée d’Antoine, à la fois flic et médium. Mais, déstabilisée d’apprendre qu’Antoine et Florence ne sont toujours pas ensemble, malgré les signes évidents du cosmos, elle se met en tête de les réunir, à leur grand dam : Antoine et Florence sont cette fois bien décidés à rester seulement amis…
Le retour de Dounia Coesens dans "L’Art du crime"
Dans cette nouvelle aventure, Nicolas Gob et Eléonore Bernheim donnent bien sûr la réplique à leurs acolytes Philippe Duclos (Pierre Chassagne), Benjamin Egner (Alex Prado) ou encore Salomé Partouche (Adèle Attias).
Mais ce n’est pas tout car Dounia Coesens revient du côté des guests dans la peau de Juliette Mariton ! Elle est d’ailleurs accompagnée par Catherine Jacob (Michele Dompierre), Bruno Lochet (Didier Kaddour) et Elisa Erka (Sofia Dompierre).
Rendez-vous donc avec L’Art du crime sur France 2, ce soir dès 21h10… avant la diffusion la semaine prochaine, même jour, même heure, du second et (déjà) dernier épisode de la saison 7.