Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Depuis que le meurtrier de sa femme est sorti de prison, Yann (Constantin Balsan) sombre chaque jour un peu plus dans la colère dans Un si grand soleil. Un sentiment qui pourrait malheureusement le faire basculer dans la violence au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.
Au point de s’en prendre physiquement à Pierre ?
YANN DÉPASSE LES BORNES
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Pierre (Benjamin Gaitet) et Emma (Sarah Jague) passent un moment à la plage. Mais bientôt, leur petit tête-à-tête romantique est interrompu par l’arrivée de Yann.
"Vous profitez bien ?" leur lance-t-il alors mécontent, avant de poursuivre : "Dites-moi mademoiselle, je suis curieux. Est-ce que vous savez que vous sortez avec un assassin ?"
Tandis que Pierre l’enjoint à laisser Emma en dehors de cette histoire, Yann pense au contraire que la jeune femme a le droit de savoir qui elle fréquente. C’est pourquoi, il lui balance toute l’histoire.
"Il a pris la voiture complètement bourré et il a renversé ma femme. Et au lieu d’appeler les secours, il a pris la fuite comme un lâche".
Seulement, Emma n’est pas du tout surprise par ces révélations puisque Pierre s’est montré franc dès le début de leur relation et lui a déjà raconté la vérité sur son passé.
YANN SE MONTRE VIOLENT !
Etonné, Yann cherche tout de suite à savoir si cela ne la dérange pas d’être en couple avec un assassin. Pierre, qui souhaite apaiser les tensions, souligne qu’Emma n’a rien à voir avec tout ça avant de lui demander gentiment de ne pas s’en prendre à elle. Des mots qui ne plaisent pas du tout à Yann, qui le somme de se taire.
Lorsque Pierre lui touche le bras pour l’inciter à partir, Yann réagit violemment. En proie à un accès de rage, il lui colle son poing dans la figure. Après l’avoir repoussé sèchement, Emma lui ordonne de partir sur le champ.
Blessé au visage, Pierre va-t-il porter plainte ? Une chose est certaine, le lieutenant Cross va devoir faire "face aux conséquences de ses actes" dans la suite du feuilleton montpelliérain. Suffisant pour l’empêcher de sombrer dans la colère ? La chute semble se poursuivre pour Yann dans Un si grand soleil !