Avis aux amateurs d'aventures ! Prime Video vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle production espagnole avec la série Zorro qui sera disponible en janvier 2024.
Après Douglas Fairbanks, Guy Williams, Antonio Banderas... c'est maintenant Miguel Bernardeau, la star d'Elite, qui incarnera le justicier masqué dans la nouvelle série Prime Video consacrée au célèbre personnage créé par Johnston McCulley en 1919.
La série promet une nouvelle vision du légendaire justicier, incarné par une distribution menée par Miguel Bernardeau, donc, Renata Notni ou encore Cecilia Suárez (La casa de las flores). Selon Prime Video, Zorro offre un mélange palpitant d'action et de drame dans un récit puissant et plein de rebondissements.
L'histoire écrite par Carlos Portela (Les Demoiselles du téléphone) a une prémisse très similaire au reste des productions sur le personnage. De la Vega, dans son rôle de nouveau Zorro, aura pour seul but de découvrir les meurtriers de son père. La première saison comportera dix épisodes.
"Diego de la Vega est choisi pour être le nouveau Zorro, mais son seul but est de démasquer les assassins de son père et de les traduire en justice. Alors qu'il endosse le rôle de Zorro, Diego ne se bat pas seulement pour la justice à Los Angeles, mais il découvre aussi les défis d'être un héros et comment son rôle affecte la Californie au 19ème siècle", peut-on lire dans le synopsis de la production.
Découvrez l'affiche de la série dévoilée par Prime Video :
La série Prime Video arrive 25 ans après la sortie d'un film qui a marqué toute une génération : Le Masque de Zorro. Réalisé par Martin Campbell et interprété par Antonio Banderas, Anthony Hopkins et Catherine Zeta-Jones, le film de 1998 a rapporté plus de 250 millions de dollars et est devenu un succès au box-office, ce qui a conduit à la production d'une suite.
C'est pourquoi en 2005 est sorti La Légende de Zorro, également réalisé par Campbell, avec Banderas et Zeta-Jones. Dans l'intrigue, De la Vega tente de mener une vie normale sans son identité secrète, mais les choses ne seront pas faciles pour lui et sa famille.