Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La vie d’Alain (Frédéric Van Den Driessche) est sur le point d’être bouleversée à tout jamais dans Un si grand soleil !
C’est en faisant un test ADN pour connaître ses origines qu’Alain a récemment découvert qu’il avait un enfant caché. Un choc pour le médecin qui a toujours rêvé d’être père mais qui n’avait malheureusement jamais pu l’être.
Malgré sa peur de ne pas parvenir à nouer un contact avec son enfant, Alain a partagé ses coordonnées sur l’application dans l’espoir de le retrouver. Et autant dire qu’une surprise de taille l'attend au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.
LA FILLE ET LE PETIT-FILS D’ALAIN DÉBARQUENT À MONTPELLIER
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme France.tv, Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) et son fils Tiago (Félicien Araud) débarquent à Montpellier avec leurs valises et frappent à la porte d’Alain.
Après s’être assurée que la personne face à elle était bien Alain Alphand, la femme se présente. "Mon nom ne vous dira peut-être rien. Je m’appelle Flore Martin et d’après un test ADN, je serais votre fille. Et voici mon fils Tiago. Votre petit fils du coup".
Visiblement très heureux de faire la connaissance de Flore et de Tiago, Alain les présente immédiatement à Élisabeth (Chrystelle Labaude) comme étant sa fille et son petit-fils.
Un brin mal à l’aise, Flore s’excuse d’être venue à l’improviste. Toutefois, quand elle a eu ses coordonnées sur l’application du test ADN, elle n’a pas hésité une seconde avant de faire ses valises et de venir le rencontrer.
Après les avoir invités à rentrer, Élisabeth s’occupe de Tiago pour laisser Alain et Flore faire plus ample connaissance.
LE DÉBUT DES ENNUIS POUR ÉLISABETH ?
Si une complicité promet de s’installer rapidement entre Alain et Flore, les choses risquent en revanche d’être un peu plus compliquées entre Élisabeth et sa belle-fille si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par la chaîne.
En effet, Élisabeth va commencer à se sentir envahie chez elle et "l’ambiance au sein de son couple va se tendre". D’ailleurs, la femme d’affaires va même laisser "exploser sa colère", obligeant Alain à "recoller les morceaux".
Heureusement, les deux femmes devraient vite décider d’enterrer la hache de guerre puisque "la nouvelle famille d'Alain [va commencer] à trouver sa place".
Mais pour combien de temps ? Pour le découvrir, il ne faudra rien manquer de la suite d’Un si grand soleil !