C’est l’annonce surprise de ce mardi soir ! France 2 vient en effet d’annoncer que l’épisode inédit de Un si grand soleil, prévu ce mardi 28 novembre à partir de 20h50, était déprogrammé.
La chaîne a en effet pris la décision d’avancer la diffusion de son émission “Les supers pouvoirs de l’océan”, prévue initialement à 21h10, à 20h45 entraînant donc la déprogrammation du feuilleton.
Cette soirée exceptionnelle présentée par Léa Salamé et Hugo Clément nous permettra de nous pencher sur la question environnementale de la protection de nos océans. L’émission sera structurée autour de quatre grands thèmes, et permettra de rencontrer des experts dans le domaine.
Seront présents sur le plateau des scientifiques de renommée internationale notamment Françoise Gail, biologiste marine, directrice de recherche au CNRS, Gilles Bœuf, biologiste, ancien président du Muséum d’Histoire Naturelle, Heidi Sevestre, glaciologue, professeure d’université et François Sarano, océanographe.
Par conséquent l’épisode inédit de Un si grand soleil prévu ce mardi 28 novembre à partir de 20h50 sur France 2 sera diffusé le mercredi 29 novembre. Il faudra donc patienter encore une soirée avant de pouvoir découvrir les résultats ADN d’Alain.
Le médecin va en effet apprendre qu’il partage 49.9% de son patrimoine génétique avec une personne qu’il ne connaît pas. Une nouvelle qui va chambouler sa vie, et celle d’Elisabeth. De son côté, Emma va tomber sous le charme de Pierre, le nouveau kiné qui a un lien avec le passé de Yann.
Rendez-vous donc mercredi 29 novembre sur France 2 pour un épisode inédit d’Un si grand soleil. Pour les plus impatients, l’épisode est d’ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv.