Mon compte
    Un Si Grand Soleil : le passé de Yann ressurgit
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Le passé de Yann est sur le point de ressurgir dans Un si grand soleil. En effet, ce dernier va devoir faire face au meurtrier de sa femme au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d'Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    La vie est loin d’être un long fleuve tranquille dans Un si grand soleil et ce n’est pas Yann (Constantin Balsan) qui dira le contraire.

    Il faut dire que le policier n’a pas eu la vie facile et qu’il porte sur ses épaules le poids d’un passé particulièrement douloureux. En effet, Yann a perdu sa femme à cause d’un cancer. Un deuil qu’il aura mis trois ans à faire.

    Si aujourd’hui, il a retrouvé l’amour dans les bras de Johanna (Aurore Delplace), le lieutenant Cross s’apprête pourtant à vivre des jours bien sombres au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 2. Et autant dire que les démons de son passé sont sur le point de refaire surface…

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    YANN SE RETROUVE FACE AU MEURTRIER DE SA FEMME

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Yann et Johanna dînent à la paillote. Si l’ambiance est à la bonne humeur, le policier perd rapidement son sourire lorsqu’il croise Pierre Louhan (Benjamin Gaitet), le nouveau kinésithérapeute de l’hôpital, assis au comptoir.

    "Qu’est-ce que vous faites dehors ?", lui dit-il, blême. Mal à l’aise, Pierre lui explique qu’il est en liberté conditionnelle. En effet, Pierre Louhan a fait trois ans de prison pour avoir tué une femme alors qu’il conduisait en état d’ébriété.

    "Je suis désolé", lance alors Pierre avant de poursuivre : "Je m’en voudrais toute ma vie". Des mots qui sont loin de toucher le policier qui le somme fermement de quitter les lieux. Comme Pierre ne réagit pas, Yann s’énerve et le pousse violemment de sa chaise.

    Mais pourquoi le policier a-t-il été si virulent à l’égard du nouveau kiné ? La réponse est simple : Pierre est l’homme qui a tué la femme de Yann…

    YANN RACONTE TOUTE LA VÉRITÉ À JOHANNA SUR LA MORT DE SA FEMME

    Dans un autre extrait inédit, Yann se livre à Johanna sur sa véritable histoire. Dans un discours émouvant, le policier explique que c’est à cause de lui que sa femme est morte.

    "J’étais au téléphone avec elle quand c’est arrivé. On était en train de s’engueuler", raconte-t-il avant de préciser : "J’étais en formation à Paris. Elle voulait que je rentre mais j’étais trop crevé. Les allers-retours ça me fatiguait, donc j’ai refusé".

    Tandis que Johanna lui fait comprendre que ça arrive à tout le monde d’être fatigué, Yann rétorque que s’il était rentré, tout ceci ne serait jamais arrivé. "Elle aurait vu ce mec lui foncer dessus, elle serait en vie aujourd’hui", affirme-t-il.

    Depuis, Yann vit avec la culpabilité de ne pas avoir été là pour sa femme et de ne pas être parvenu à lui éviter la mort. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il dit à tout le monde qu’elle est décédée d’un cancer.

    Avec la sortie de prison de Pierre, Yann va-t-il chercher à se venger de la mort de sa femme ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top