L’incontournable de la semaine
Family Switch (le 30 novembre) : Jess et Bill Walker s'efforcent de garder la famille soudée alors que leurs enfants s'éloignent et deviennent indépendants. Un jour, après une séance fortuite d'astrologie, les Walker se réveillent dans un corps qui n'est pas le leur, le matin même de ce qui doit être la journée la plus importante de leur vie.
Parviendront-ils à se serrer les coudes pour décrocher une promotion, réussir un entretien d'entrée dans une université, signer un contrat musical et obtenir une sélection dans une équipe de football ?
Jennifer Garner, Ed Helms, Emma Myers (Mercredi) et Brady Noon sont les têtes d'affiche de cette comédie familiale réalisée par McG, d'après Allez, au lit, maman ! d'Amy Krouse-Rosenthal.
LE VENDREDI 24 NOVEMBRE
Une famille presque normale : Les Sandell sont une famille tout ce qu'il y a de plus ordinaire : Adam est prêtre, Ulrika est avocate, et leur fille, Stella, a 19 ans. Ils mènent une vie parfaite dans un faubourg résidentiel de Lund.
Mais un jour, tout bascule quand Stella est accusée de meurtre et jetée en prison. Sidérés, ses parents ne savent pas quoi faire. Que s'est-il passé ? Ils veulent aider Stella à tout prix, mais au fond, que savent-ils de leur fille ? Et l'un de l'autre ?
Une série inspirée du roman Une famille presque normale de Mattias Edvardsson.
L’intime conviction d’Elena : Inspiré du célèbre roman de Claudia Piñeiro, "L'Intime Conviction d'Elena" raconte l'histoire captivante d'une mère qui cherche à connaître la vérité sur la mort de sa fille malgré la maladie et la dégradation de son état de santé.
Dernier appel pour Istanbul : Une histoire qui parle de New York, d'amour et de secondes chances. Serin et Mehmet, que le hasard fait se rencontrer dans un aéroport entre Istanbul et New York, se laissent emporter dans une nuit d'adrénaline, de désir et de tentations. Tandis qu'ils sont en train de passer les meilleurs moments de leurs vies, un problème plane : tous les deux sont mariés.
LE MERCREDI 29 NOVEMBRE
American Symphony : En 2022, Jon Batiste devient le musicien le plus acclamé de l'année avec onze nominations aux Grammys, dont celle du meilleur album. En plein triomphe, l'artiste s'attaque au défi le plus ambitieux qu'il ait jamais eu à relever : composer une symphonie originale.
Mais son insolent parcours est bousculé quand sa compagne — l'autrice de best-sellers Suleika Jaouad — apprend que son cancer, longtemps dormant, est revenu. "American Symphony" dresse le portrait émouvant et intimiste de deux artistes inimitables à un tournant de leur vie et propose une réflexion profonde sur l'art, l'amour et le processus créatif.
Un chirurgien qui vous veut du bien : Cette extraordinaire série documentaire en trois parties, aux airs de thriller international mêlant science, crime, amour et éthique, raconte l'histoire de Paolo Macchiarini.
Autrefois considéré par tous comme un pionnier dans le domaine des greffes d'organes artificiels, le "superchirurgien" est désormais accusé d'être un imposteur et un fabulateur.
Ponctuée d'interventions des courageuses familles de ses victimes, de son ex-fiancée, de ses anciens collègues qui l'ont dénoncé et de révélations inédites, cette série retrace la lutte acharnée pour traduire Paolo Macchiarini en justice.
LE JEUDI 30 NOVEMBRE
Chargés à bloc : Une comédie d'action explosive sur une unité d'élite des forces spéciales qui tente d'empêcher une catastrophe de survenir à Las Vegas. Après une fête sur fond d'alcool, de drogue et de sexe, les membres de l'équipe découvrent que la bombe qu'ils ont désactivée était un leurre.
Malgré les effets de la débauche et leurs difficultés personnelles, ils vont devoir se démener pour trouver le véritable engin explosif et sauver le monde.
C’est déjà dispo et à ne pas rater
The Crown : Le joyau de Netflix est de retour. Dans la partie 1 de la saison 6, la série historique raconte les dernières semaines de la vie de Diana. Des interprétations impeccables et un épisode 4 particulièrement émouvant vous attendent !