L’incontournable de la semaine
The Crown (16 novembre) saison 6 partie 1 : L'histoire d'amour entre la princesse Diana et Dodi Al Fayed est brutalement interrompue par un accident de voiture à l'issue fatale. Le prince William tente de reprendre le cours de sa vie à Eton après le décès de sa mère, tandis que la monarchie subit les foudres de l'opinion publique.
Alors qu'elle s'apprête à célébrer son jubilé d'or, la reine réfléchit à l'avenir de la monarchie face au mariage à venir de Charles et Camilla et à la romance royale de William et Kate.
Quatre épisodes seront proposés dans cette partie 1.
LE VENDREDI 10 NOVEMBRE
The Killer : Après une catastrophe évitée de justesse, un tueur se bat contre ses employeurs (et lui-même) dans une chasse à l'homme à travers le monde qui, dit-il, n'a rien de personnel. Le nouveau film de David Fincher avec Michael Fassbender est l’un des événements de ce mois de novembre.
At the moment : Cette série d'anthologie qui se déroule pendant la pandémie raconte dix histoires uniques de passion amoureuse et de peine de cœur.
Fame after Fame : "Sálvame", une série espagnole qui a connu un succès fou, touche à sa fin. "Fame After Fame" en suit les huit animateurs principaux, véritables célébrités en Espagne, dans leur périple dément à la recherche d'un nouvel emploi entre Miami et Mexico.
LE MARDI 14 NOVEMBRE
Suburræterna : Rome, 2011. Alors que les institutions politiques sont au bord du gouffre, le Vatican est ébranlé par des scandales et les rues de la capitale italienne sont en proie au chaos.
Dans le milieu de la pègre, Cinaglia tente de prendre la succession du Samouraï et, secondé par Badali, supervise toute les activités criminelles de la ville avec l'assistance d'Adélaïde et d'Angelica, qui dirigent désormais les Anacleti, et de Nadia, qui les aide à gérer les lieux de deal à Ostie.
Le parcours des gangsters : Dans cette série sombre et satirique, le narrateur Peter Dinklage nous guide et nous raconte l'ascension et la chute des gangsters les plus célèbres de l'histoire — d'Al Capone à Pablo Escobar — ainsi que leurs tactiques pour réussir.
LE JEUDI 16 NOVEMBRE
Bonjour l’esprit de Noël : À la fin de chaque année, Jackie envoie des nouvelles de sa vie merveilleuse que son ancienne amie de fac, Charlotte, reçoit comme un cadeau empoisonné.
Quelques jours à peine avant Noël, le destin mène Charlotte, son mari Rob et leur famille sur le pas enneigé de la porte de Jackie et de son compagnon Valentino. Charlotte saisit alors l'occasion de démontrer que la vie de son amie n'est certainement pas aussi parfaite qu'elle le laisse entendre
C’est déjà dispo et à ne pas rater
Toute la lumière que nous ne pouvons voir : Cette mini-série suit tout au long d'une décennie les destins entrecroisés de deux héros dont la Deuxième Guerre mondiale va bouleverser l'existence. Quatre épisodes à la fois bouleversants et pleins d’humanité qui ont ému les abonnés.