Mon compte
    Ici tout commence : Anaïs de retour à l'institut avec une nouvelle que personne n'attendait
    Thomas Pouilly
    Thomas Pouilly
    -Rédacteur
    D’Ici Tout Commence à Squid Game, en passant par Chair tendre, Thomas Pouilly sait qu’il passera toujours une bonne soirée en matant une bonne série.

    La semaine prochaine dans Ici tout commence, la co-cheffe du Double A semble vouloir très vite se remettre au boulot après son retour à l’Institut. Pour ne pas penser à la grande nouvelle qui concerne Théo ?

    Attention, cet article contient des spoilers à propos de la suite d’Ici tout commence.

    Elle est de retour ! On pensait Anaïs (Julie Sassoust) loin de l'Institut, se ressourçant auprès de son petit ami Théo (Khaled Alouach) et dans son tour du monde culinaire, après la rentrée éprouvante qu’elle a passée en tentant de couvrir les problèmes de santé de son beau-père (Benjamin Baroche).

    Mais voilà que la jeune femme est rentrée plus tôt que prévu et qu’elle est désormais… célibataire ! C’est ce que l’on apprend dans l’extrait inédit de l’épisode d’Ici tout commence du lundi 27 novembre dévoilé en avance par TF1.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Dans cette scène, on retrouve Salomé (Aurélie Pons), Jude (Galaad Quenouillère) et Livio (Corentin Pellis) dans les cuisines du Double A, en train de préparer le service du midi.

    C’est à ce moment-là qu’Anaïs débarque et demande à Salomé si elle peut leur prêter main forte pour se changer un peu les idées. Elle rassure, au passage, son amie : elle n’a pas l’intention de reprendre sa place de co-cheffe du Double A avant la semaine prochaine, comme cela était prévu.

    Jude ne s’opposant pas à l’idée de céder sa place de second à Anaïs, Salomé accepte l’aide de cette dernière.

    Anaïs perturbée par la perte de nombreux repères ?

    La diplômée de l'Institut montre ensuite les changements apportés à la carte du restaurant d’application en son absence. Anaïs s’étonne alors de la disparition de bon nombre de plats de la carte qu’elle a connus.

    Livio et Jude lui font remarquer qu’il s’agit simplement d’une façon de "rentrer dans une nouvelle ère" pour le Double A, à savoir celle du binôme Salomé-Anaïs, après l’ère Théo et le binôme autrefois formé par Théo et Anaïs.

    Très conciliante, Salomé assure qu’elle est prête à revenir sur ses changements s’ils ne conviennent pas à Anaïs. L'autre co-cheffe du Double A lui fait remarquer que le problème vient surtout du fait qu’il ne reste plus aucun plat de Théo, ce qui pourrait déplaire à la clientèle qui vient en partie pour goûter certains des plats emblématiques de celui qui a permis au Double A de décrocher le prestigieux prix Vatel.

    Salomé, qui reconnaît ne pas y avoir pensé, accepte donc de réintégrer deux plats de Théo à la carte.

    Là-dessus, Anaïs félicite tout le monde pour le travail accompli en son absence et file se changer. Une fois la jeune femme partie, Livio fait part de son étonnement vis-à-vis du fait qu’Anaïs n’ait pas l’air si affectée par sa séparation avec Théo.

    Alors, que s’est-il passé entre Anaïs et Théo ? Vit-elle aussi bien sa rupture qu’elle le laisse croire aux autres ? La jeune femme va-t-elle réussir à travailler de nouveau avec Salomé à la tête du Double A, elle qui avait eu du mal, au départ, à devoir partager son poste et qui n’a pas l’air ravie de voir que les choses ont pas mal bougé en son absence ?

    Affaire à suivre...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top