La grève des acteurs ayant touché à sa fin, les tournages commencent doucement à être planifiés à nouveau. Celui de Deadpool 3, dont le scénario s'annonce complètement dingue, devrait reprendre après la période de Thanksgiving et Hugh Jackman a hâte d'en découdre !
La comédien a posté une vidéo de lui sur Instagram en train de soulever de la fonte. Visiblement satisfait de retourner à l'entraînement, il a accompagné ce partage d'un commentaire sans équivoque : "Devenir Wolverine (encore)".
Barbe hirsute et tenue de sport, Hugh Jackman dévoile une musculature impressionnante, digne du mutant griffu ! À 55 ans, le comédien incarne sûrement pour la dernière fois le célèbre Logan, super-héros qu'il interprète depuis le premier X-Men en 2000.
Wolverine va donc faire équipe avec le très irrévérencieux Deadpool, toujours incarné par Ryan Reynolds. Après des années, ce dernier est donc parvenu à faire revenir Hugh Jackman dans le rôle de Logan. Par ailleurs, le comédien et producteur canadien a également demandé à Jennifer Garner, qui incarnait la tueuse Elektra dans Daredevil en 2003 et dans le film éponyme de 2005, de reprendre son rôle.
Un retour qui laisse présager d'autres caméos du même acabit, et qui a fait naître chez les fans l'envie de retrouver Ben Affleck dans le rôle de l'avocat super-héros. Mais aucune information à ce sujet n'a encore été confirmé.
Pour le moment, on ignore encore tout de l'intrigue de Deadpool 3. On sait seulement qu'il sera question de voyage dans le temps et du multivers. Le compte Twitter non-officiel Marvel Updates relayait en mars dernier un synopsis.
Selon leur source, dans ce 3ème volet, Deadpool utiliserait la machine à voyager dans le temps de Cable (Josh Brolin) pour sauver Wolverine avant sa mort dans Logan. Cela les amènerait à être poursuivis par l'agent du Tribunal des Variations Anachroniques Mobius, incarné par Owen Wilson dans la série Loki.
On attendra une bande-annonce avant d'en savoir plus sur l'histoire que nous racontera Deadpool 3. Il débarquera au cinéma le 24 juillet 2024.