Mon compte
    "Trop sombre pour moi" : Jacob Elordi a refusé le rôle de Superman
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Interprète d'Elvis Presley dans le film "Priscilla" signé Sofia Coppola, Jacob Elordi a révélé avoir refusé de passer le casting pour incarner Superman dans le long métrage que prépare James Gunn.

    Attendu en Elvis Presley dans le film Priscilla de Sofia Coppola, qui sortira dans nos salles le 3 janvier prochain, Jacob Elordi aurait pu s'emparer d'une autre icône de la pop culture. Du moins s'il avait accepté de passer le casting pour incarner l'Homme d'Acier dans le Superman : Legacy que prépare James Gunn.

    Superman
    Superman
    De James Gunn
    Avec David Corenswet, Rachel Brosnahan, Nathan Fillion
    Sortie le 9 juillet 2025

    Dans une interview donnée à GQ, l'interprète de Nate Jacobs dans la série Euphoria révèle avoir été approché pour, potentiellement, succéder à Henry Cavill dans le rôle : "On m'a demandé de faire une lecture pour Superman", explique l'acteur australien. "Mais j'ai immédiatement dit 'Non merci.' C'est trop. Trop sombre pour moi."

    On ne sait pas si le comédien qualifie le futur film de James Gunn de "trop sombre", alors que son logo coloré annonce un ton plus léger. Ou s'il s'agit du rôle en lui-même. Toujours est-il que David Corenswet peut le remercier, même si rien ne dit que Jacob Elordi aurait triomphé. Et ce dernier n'est visiblement pas près de jouer les super-héros.

    Jacob Elordi en Elvis Presley ARP
    Jacob Elordi en Elvis Presley

    "Je n'en ai pas particulièrement envie, non", déclare celui qui ne cache pas son admiration pour Christian Bale et Heath Ledger dans The Dark Knight. "On m'a toujours dit d'arrondir les angles dans mes réponses, sous peine d'énerver mon agent. Genre 'Tout peut arriver !' Tout peut effectivement arriver, mais à ce moment de ma vie, je ne me vois pas m'y intéresser. J'aime faire ce que je regarderais, et je me tends face à ces films."

    Si Robert Pattinson a prouvé qu'il ne fallait jamais dire jamais, en devenant le Batman de Matt Reeves, Superman : Legacy sortira le 9 juillet 2025 dans nos salles. Sans Jacob Elordi mais avec David Corenswet, Rachel Brosnahan (Lois Lane), Nathan Fillion (Green Lantern), Isabela Merced (Hawkgirl), Edi Gathegi (Mister Terrific) et Anthony Corrigan (Metamorpho).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top