Serait-ce bientôt la fin du Fleuriste ? Dans les derniers épisodes de Un si grand soleil, Christophe (Hubert Benhamdine) a pris de nombreux risques pour tuer Aubert, le chef du réseau de Buddha Blue.
S’il a l’habitude de jouer avec le feu, il semblerait que cette fois-ci, il soit allé un peu trop loin. La police est en effet sur ses traces, et Hugo (Bibi Tanga) est persuadé que la disparition d’Aubert est liée au tueur en série qui sévit depuis plusieurs mois sur Montpellier.
Dans l’épisode de ce vendredi 10 novembre, Cécile (Marie-Gaëlle Cals) découvre une image de vidéosurveillance de celui que la police suspecte être le fleuriste. Une image qui pourrait bien tout changer…
Si l’homme sur la photo est de dos, et est donc impossible à identifier, la juge Alphand reconnaît le logo présent sur la casquette que porte le criminel. Elle a en effet vu un couvre-chef identique sur la tête de son mari Christophe quelques jours plus tôt.
Il n’en faut pas plus pour que Cécile commence à le suspecter, d’autant plus qu’il a un comportement très étrange ces dernières semaines.
Christophe arrêté par la police ?
Hubert Benhamdine et Marie-Gaëlle Cals ont tous les deux révélé qu’un affrontement entre leurs deux personnages allait bientôt avoir lieu. Cécile va en effet se lancer dans les prochains épisodes dans sa propre enquête, qui lui permettra peut-être de découvrir le vrai visage de l’homme qu’elle aime. Et il faut croire que les masques ne vont pas tarder à tomber…
Un extrait de l’épisode d’Un si grand soleil du mardi 14 novembre, mis en ligne sur le site france.tv, sème en effet le doute sur l’avenir de Christophe. Dans cette vidéo, nous pouvons voir Hugo et Elise débarquer par surprise chez Christophe et Cécile au petit matin. Ils se dirigent alors directement vers le vétérinaire pour lui passer les menottes sous le regard d’Achille et de sa femme.
Christophe ne comprend pas ce qui lui arrive et demande à son ami ce qu’il se passe. “Ça fait trop longtemps que tu nous prends pour des cons”, lui répond alors Hugo avant d’ajouter “Arrête, ne te fatigue pas. On sait que c’est toi le fleuriste.” Bien que Christophe continue de clamer son innocence, la police l’embarque au commissariat.
La police a-t-elle enfin découvert la vérité sur Christophe ? Le tueur en série va-t-il réussir à prouver son innocence ? Est-ce que cette scène ne serait pas juste un cauchemar ? Réponse dans les prochains épisodes de Un si grand soleil.