Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1567 du mercredi 29 novembre 2023 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Le moment est venu pour l’ultime confrontation entre les jumelles. Une séance de sport trouble Georges. Nathan tente de retenir son amie près de lui.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 29 novembre dans Demain nous appartient

    Eloïse est enfin arrêtée par la police

    Malgré sa tentative pour se tuer avec sa sœur, Eloïse a été retrouvée à temps par une infirmière de nuit. Les jumelles sont hors de danger, chacune dans une chambre séparée.

    Le lendemain matin, Eloïse, menottée à son lit, reçoit la visite d’Aaron. Ce dernier l’informe qu’elle sera sûrement remise en fin de journée, moment où elle sera embarquée par la police. En effet, Martin procède à son arrestation pour les motifs suivants : meurtres, tentatives d’homicide, fraude, usurpation d’identité et atteinte à la vie privée.

    Pendant ce temps, Bart culpabilise de n’avoir rien vu et de ne pas avoir écouté Sara quand elle a commencé à avoir des doutes. Sa meilleure amie souligne qu’Eloïse a réussi à berner tout le monde et qu’il s’est simplement laissé aveugler par amour. Bart appréhende l’avenir avec Adèle. Sara est certaine qu’ils vont réussir à surmonter cette épreuve ensemble avec le temps.

    Une fois qu’Adèle est réveillée, Bart lui rend visite. Ils s’embrassent. Adèle déclare qu’elle a tenu en pensant à lui. Bart révèle alors ce qu’il s’est passé pendant qu’elle était dans le coma ; comment Eloïse a pris sa place et comment tout le monde l’a cru, lui compris.

    Plus tard, Karim interroge Eloïse pour connaître les raisons de ses actes. Celle-ci explique qu’elle ne supportait pas d’être séparée de sa jumelle. Karim rétorque que personne n’a le droit de vie ou de mort sur quelqu’un selon la loi.

    De son côté, Martin interroge Adèle. Celle-ci raconte qu’elle a, malgré elle, donné la matière suffisante à sa sœur pour qu’elle usurpe son identité : quand elles étaient petites, elles s’entraînaient à avoir la même écriture. Et le premier soir où elles se sont revues, Adèle lui a raconté toute sa vie en détails. Néanmoins, Adèle se sent incapable de porter plainte contre sa jumelle pour usurpation d’identité. Dans tous les cas, Martin explique qu’Eloïse sera incarcérée pendant très longtemps pour tout ce qu’elle a fait.

    Au commissariat, Sara raconte à Roxane à quel point Bart est rongé par la culpabilité. Elles espèrent qu’il va réussir à surmonter cette épreuve avec Adèle. Sara et Roxane se mettent d’accord pour les soutenir le plus possible.

    Le soir, Eloïse est relâchée. Escortée par un policer, elle traverse le couloir, où elle croise Adèle, Bart et Sara. Après quelques pas, Eloïse feint de s’évanouir pour subtiliser le revolver du policier. En se relevant, elle pointe son arme en direction de Bart, tandis que Sara la met en joue. Adèle s’interpose entre sa sœur et son compagnon. Elle provoque Eloïse en lui ordonnant de la tuer une bonne fois pour toutes…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Georges est troublé par Mélody

    Au commissariat, Karim et Nordine interrogent Georges sur l’avancée de sa relation avec Mélody. Cette dernière l’a justement relancé par message pour faire une séance de sport, mais Georges compte décliner car il ne se sent pas à la hauteur. Ses collègues l’encouragent toutefois à accepter. Nordine s’empare du téléphone de Georges pour accepter le rendez-vous de Mélody à sa place.

    Plus tard, Nordine prête ses affaires de sport à Georges. Celui-ci est à deux doigts d’annuler son rendez-vous avec Mélody. Pour le convaincre d’y aller, Nordine lui confie que Karim est prêt à tenter sa chance avec la jeune femme.

    Georges retrouve donc Mélody à la plage pour leur séance de sport. La prof d’EPS lui a préparé un programme adapté à sa jambe. Tout le long de la séance, Georges cache à Mélody que ses simples exercices lui demandent des efforts considérables. Mais il tient car il apprécie le contact de la jeune femme.

    De retour au commissariat, Georges raconte son rencard à Nordine. Il avoue qu’il a honte de se sentir aussi courbaturé après une séance de sport censée être facile. En outre, Georges est toujours persuadé que Mélody n’est pas intéressée par lui. Quant à lui, il avoue être troublé par elle.

    Benjamin engagé à l’hôpital

    Au Spoon, Nathan exprime à Charlie sa peur qu’ils se perdent de vue lorsqu’elle sera au Canada. Il a en effet l’impression que tout le monde avance sauf lui. Charlie le rassure, convaincue qu’il finira par trouver sa voie.

    À l’hôpital, Marianne fait venir Benjamin dans l’espoir qu’il reprenne son travail en tant que pédiatre. Or, ce n’est pas du tout dans ses plans. Marianne réussit à le convaincre de travailler pour une période de deux semaines maximum, ce qu’il accepte.

    Dans la salle de pause, Benjamin croise Soizic et remarque qu’elle est de mauvaise humeur. Celle-ci lui explique qu’elle ne supporte pas l’idée que François parte au Canada, certaine qu’il n’assume pas ses sentiments pour elle.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top