Il faudra encore attendre pour retrouver Colin Farrell, méconnaissable, sous les traits du Pingouin. La série, dérivée du film de Matt Reeves, The Batman, devrait initialement être lancée au cours de l'hiver 2024. En raison de la grève des scénaristes - désormais terminée - et celle des acteurs, qui se poursuit toujours, la série a été décalée à l'automne 2024.
L'information, relayée par Deadline, a été révélée par le directeur des programmes HBO, Casey Bloys à l'occasion d'une conférence à New York. Egalement questionné sur la lassitude du public pour les histoires de super-héros, il répond : "Je ne pense pas que le sujet soit lassitude, mais plutôt que toutes ces histoires se ressemblent."
Il poursuit : "Je pense que la clé, même pour DC, c'est de raconter des récits différents dans des styles différents, et pas de ne faire la même chose encore et encore. Je dirais que Peachemaker est une série très différente du Pingouin dans la tonalité. Il n'y a pas de conformité et cela aide."
L'inspiration de ce Pingouin semble se tourner davantage vers une série comme Les Soprano. Pour rappel, bien d'autres séries HBO ont été repoussées à cause de la grève, dont les saisons 3 de The White Lotus et Euphoria, désormais annoncées pour 2025.