Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mardi 31 octobre dans Demain nous appartient…
ÉLOÏSE PREND LA PLACE D’ADÈLE
Après avoir chuté de plusieurs étages, Éloïse et Adèle sont toutes les deux dans le coma dans un état grave. Malheureusement, il est impossible pour les médecins et Bart de différencier les jumelles.
L’une d’entre elle est entre la vie est la mort. En effet, le scanner a révélé un hématome sous-dural et des lésions importantes. Son coma artificiel va donc être prolongé. L’autre sœur devrait quant à elle se remettre rapidement puisque sa chute a été amortie par le corps de sa jumelle.
Au commissariat, la police a tout essayé pour identifier les sœurs de Villeduc. Signe distinctif, empreintes dentaires, empreintes digitales et même appendicite… A part attendre qu’elles se réveillent, ils n’ont strictement rien.
Plus tard, Aurore convoque Cléa qui avoue qu’Eloïse lui a demandé d’accuser Valère et de droguer Bart. Cependant, elle n’a rien qui puisse permettre à la police de récolter les empreintes d’Eloïse.
A l’hôpital, Bart ne cesse de faire des allers-retours entre les deux chambres. En effet, le gérant du Spoon scrute la moindre respiration, le moindre détail ou grain de beauté entre les sœurs Villeduc. Malgré tout, il reste incapable de les différencier. Victoire tente alors de le rassurer et se dit certaine que les choses seront différentes quand Adèle se réveillera. Seulement, Bart craint d’avoir encore des doutes même à ce moment-là.
Dans la foulée, l’une des sœurs se réveille. Après avoir assuré être Adèle de Villeduc, elle réclame à voir Bart.
Immédiatement, la capitaine Jacob se rend à son chevet et lui demande de lui dire quelque chose prouvant qu’elle est bien Adèle. Cette dernière raconte donc avoir vu Bart avant de donner rendez-vous à Éloïse pour la confronter sur ses mensonges. Elle ajoute également que sa sœur a avoué avoir tué Teddy et Fabio pour les empêcher de la contrôler. Quand la police est arrivée, Éloïse l’a entraînée sur le balcon avant de la tirer dans le vide. Elle précise toutefois que sa sœur n’a pas cherché à la tuer. Selon elle, elle aurait agi de façon impulsive pour qu’elles ne soient pas séparées.
Pour Bart, il ne fait désormais plus aucun doute que la personne qu’il a en face de lui est bel et bien Adèle. Néanmoins, la jeune femme restera sous surveillance policière.
Comme elle souhaite voir sa sœur, la police lui retire ses menottes. Adèle se dirige ensuite seule vers sa sœur. Si tout porte à croire qu’il s’agit de la compagne de Bart, c’est en réalité Éloïse qui a échangé sa place avec Adèle pour éviter la prison...
ROMY FAIT UNE ANNONCE À RAYANE
Jack et Rayane ont passé la nuit ensemble. Tandis qu’ils passent une matinée enlacés, Romy appelle Rayane. En effet, elle est rentrée de Toulouse mais son fils a oublié d’aller la chercher à la gare. Heureusement, Karim est là pour s’en occuper.
Par la suite, Romy et Karim vont au Spoon pour boire un café. Sur place, Romy apprend à son beau-frère qu’elle a décroché un CDI à Toulouse. Une offre qu’elle a bien évidemment acceptée. Elle a d’ailleurs commencé à regarder les annonces immobilières pour s’installer là-bas.
Peu après, Rayane les rejoint au bar. Une fois qu’elle a pris son fils dans les bras, Romy lui annonce la nouvelle. Cependant, Rayane n’a aucune envie de changer de lycée et encore moins de laisser son chéri. Bien qu’elle reconnaisse qu’elle lui demande un gros sacrifice, Romy promet qu’il pourra voir Jack tous les week-ends. N’ayant aucune envie de perdre Jack, Rayane refuse de la suivre à Toulouse.
Dans un parc, Rayane rejoint plus tard Jack puis lui parle du projet de sa mère. Si Jack envisage de solliciter sa mère pour qu’elle l’inscrive dans un internat à Toulouse, Rayane est quant à lui déterminé à trouver une solution pour rester à Sète. Il jure donc à Jack qu’il ne partira pas.
CAMILLE ET NATHAN S’INSCRUSTENT À LA SOIRÉE D’HALLOWEEN
Au Spoon, Jack, Lizzie, Dorian et Corentin cherchent quoi faire pour fêter Halloween. C’est alors que Corentin tombe sur un post sur les réseaux sociaux, "Demain de la tombée de la nuit à l’aube, viens danser dans les ténèbres". Il reçoit ensuite le message suivant, "Rendez-vous demain à midi dans un lieu tenu secret qui te sera dévoilé à la dernière minute. Une première épreuve t’y attendra mais n’oublie pas que la nuit, elle, ne t’attend pas.". Pour obtenir l’adresse de la soirée, les adolescents vont donc devoir participer à un jeu de piste et répondre à une série d’énigmes. Sans attendre, Jack et Dorian s’empressent d’inviter Rayane et Luna. Nathan, qui n’a pas perdu une miette de leur conversation, prévient pour sa part Camille.
Dans l’après-midi, Camille montre à sa mère son déguisement très sexy pour Halloween. De son côté, Raphaëlle est étonnée puisque sa fille ne voulait pas fêter Halloween cette année. Toutefois, en apprenant que Dorian et Luna seraient présents à cette soirée, Camille a changé d’avis. Et autant dire qu’elle a bien l’intention de faire regretter à Dorian de l’avoir larguée. Consciente que sa fille est malheureuse depuis sa rupture, Raphaëlle lui conseille de laisser du temps au temps.
La soirée d'Halloween va-t-elle se passer comme prévu ?