Ce sera l’un des événements les plus attendus de 2024. La série en live action d’Avatar, le dernier maître de l’air (The Last Airbender en VO) se dévoile un peu plus depuis la mise en ligne par Netflix de nouvelles photos. Pas de Aang, de Katara ou de Sokka à l’horizon, mais les principaux membres de la Nation du Feu.
Pour ceux qui ne connaissent pas Avatar, la série animée racontait le réveil d’un jeune garçon prisonnier d'un glacier pendant un siècle. Il doit alors apprendre à maîtriser les quatre éléments pour accomplir sa destinée et ramener la paix dans son monde. Et cette paix est justement mise à mal par la Nation du Feu, dirigée par le terrible Seigneur Ozai (première photo, joué par Daniel Dae Kim).
Ce dernier ambitionne de devenir le souverain ultime et de diriger les 4 nations (eau, terre, feu, air). Il est le père de la Princesse Azula et du Prince Zuko (dernière photo). Un personnage que les fans connaissent très bien puisqu’il est celui qui part à la recherche de l’Avatar Aang pour le capturer et ainsi regagner l’estime de son père, qui l’a banni du royaume.
Mais il est concurrencé dans cette tâche par le Commandant Zhao, chef de la marine de la Nation du Feu. Le général Iroh est quant à lui est le frère d'Ozai et donc l’oncle de Zuko et Azula. Il prend son neveu sous son aile pour lui apprendre la maîtrise du feu.
Netflix n’a pas encore dévoilé la bande-annonce de son adaptation en live action d’Avatar : the Last Airbender mais ça ne devrait tarder. La série est attendue courant 2024, mais aucune date n’a été annoncée pour le moment.