La série Gen-V étend l’univers de The Boys et suit de jeunes étudiants aux pouvoirs extraordinaires à la Godolkin University. Si ce spin-off fait parler sur les réseaux sociaux - notamment pour ses scènes trash -, la plateforme Prime Video n’a pas encore confirmé une saison 2. Les audiences n’ont pas encore été rendu publiques.
Pourtant, la machine à idées est déjà en route du côté de la créatrice et des scénaristes.
Dans une interview accordée à TheWrap, la showrunneuse Michele Fazekas explique : “Nous n’avons pas encore de saison officiellement commandée. Nous avons rassemblé les scénaristes pour parler de ce qui est possible, alors nous sommes optimistes.”
L’autre showrunner, Eric Kripke, a, à son tour, confirmé qu’une session entre scénaristes avait commencé pour la deuxième saison :
“On doit d’abord voir comment la série fonctionne et on a besoin de savoir si les gens la regardent et si Amazon est content. Le fait qu’Amazon ait payé Michele [Fazekas, ndlr] pour commencer l’écriture de la saison 2 est un bon signe. Donc, vous savez ce qu’on dit, croisons les doigts.”
Du côté du vice-président d’Amazon Studios, Vernon Sanders, cette session d’écriture a été lancée pour voir à quoi pourrait ressembler la saison 2. Dans des propos rapportés par TheWrap, il donne quelques détails sur les premiers chiffres :
“Pour les cinq premiers jours, nous avons des scores incroyables, aux États-Unis et à l’international. On est en 2023 et Gen V est dans le top 3 de nos acquisitions.”
De quoi être optimiste pour la suite des aventures de la nouvelle génération de super-héros.
Gen V est disponible sur Prime Video.