Mon compte
    Netflix : on a trouvé le nouveau Skins et la série est déjà disponible !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Les abonnés Netflix peuvent binger dès aujourd’hui la série Everything Now, une petite nouveauté qui devrait faire parler d’elle pour plusieurs raisons.

    De quoi ça parle ?

    Quand Mia, 16 ans, rentre chez elle après une longue hospitalisation en raison de ses troubles alimentaires, elle retrouve le chaos du lycée et découvre que ses camarades ont poursuivi leur vie d'ado sans elle.

    Armée d'une interminable liste de choses à faire, accompagnée de ses trois meilleurs amis et avec un nouveau crush à l'horizon, elle plonge dans un monde de fêtes, de rencontres amoureuses et de premiers baisers. Mais elle va bientôt s'apercevoir que dans la vie, on ne peut pas tout prévoir.

    La bucket list façon Everything Now

    Sex Education à peine terminée, Netflix présente déjà sa nouvelle série ado britannique. Elle s’appelle Everything Now et elle navigue dans les affres de l’adolescence entre sexe, drogues et autres découvertes de soi / de la vie.

    Elle attaque surtout de front le sujet des troubles alimentaires et de l’anorexie sans le glamouriser. Elle met en scène une héroïne - impeccablement interprétée par Sophie Wilde (dont on ne connaissait pas le visage) - qui après 7 mois dans un centre soin en souffre encore. Et pas facile de vivre intensément et pleinement quand on est ado et qu’on doit aussi faire face à des problèmes personnels.

    Sophie Wilde est Mia dans Everything Now. netflix
    Sophie Wilde est Mia dans Everything Now.

    Sur le papier, Everything Now pioche aussi son inspiration dans les récentes Heartstopper et dans l’inoubliable Skins, probablement la meilleure série anglaise sur l’adolescence. Mais avant d’atteindre le succès et les 7 saisons de cette dernière, elle devra convaincre et plaire aux abonnés avec sa première saison, composée de 8 épisodes de 45 minutes.

    Si les acteurs qui composent le groupe d’amis de Mia ne vous diront probablement pas grand chose, vous reconnaîtrez peut-être quelques visages dont celui de Vivienne Acheampong (Sandman), Alex Hassell (The Boys) ou encore Stephen Fry (V pour Vendetta) qui prête ses traits au médecin.

    Everything Now est une série résolument queer et dans l’air du temps, imaginée par Ripley Parker, jeune femme qui a la particularité d’être la fille du réalisateur ​​OI Parker et de l’actrice Thandiwe Newton. A 22 ans seulement, elle prouve que la pomme n’est pas tombée très loin de l’arbre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top