Si l’on vous dit que Bryan Cranston a joué dans Power Rangers, vous nous répondrez sûrement… que c’est évident puisque le comédien américain était en effet à l’affiche du long métrage de 2017 dans le rôle de Zordon, qui officie comme mentor des jeunes super-héros en armures.
Mais bien avant cela, et à vrai dire bien avant de devenir mondialement connu grâce aux séries Malcolm et Breaking Bad, Bryan Cranston a croisé la route des Power Rangers, puisqu’il apparaît au générique de plusieurs épisodes de la série originale datant du début années 90 !
Non, vous ne rêvez pas : Bryan Cranston a bel et bien joué dans la série culte. Mais si vous ne vous en souvenez pas, c’est tout à fait normal puisque le public français n’a aucun moyen de savoir que l’interprète de Walter White a joué dans le programme !
Le comédien américain n’est en effet jamais apparu à l’écran, son rôle ne se limitant qu’au doublage plusieurs monstres de la série. Pour les inconditionnels des Power Rangers, sachez donc que Bryan Cranston a notamment doublé en version originale les méchants emblématiques Snizard et Twinman.
La voix de Bryan Cranston dans la version originale des Power Rangers :
A plusieurs reprises, notamment sur ses réseaux sociaux, Bryan Cranston a également laissé entendre qu'il a inspiré le nom d’un des héros emblématiques de la série. En effet, l’alter-ego du Power Ranger bleu s'appelle... Billy Cranston. Difficile néanmoins de savoir s’il s’agit d’une véritable anecdote ou d’un simple trait d’humour…
La nouvelle série Power Rangers : Cosmic Fury est à retrouver dès à présent sur Netflix.
Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !