Mon compte
    Netflix : encore plus sanglante et délirante que The Boys, cette série notée 4,1 sur 5 attire les abonnés de la plateforme
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Si vous êtes fan de la série "The Boys", on vous conseille de rattraper une autre fiction du même acabit qui est disponible sur Netflix.

    Vous aimez la série The Boys, pastiche trash et cynique des films de super-héros ? Le créateur des comics originaux a signé une autre série de bandes dessinées qui a également été adaptée en fiction télévisée.

    Avant The Boys, Garth Ennis avait en effet imaginé l'histoire du révérend Jesse Custer, un homme d'église d'une petite ville des États-Unis au passé trouble.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 2019-07-26 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Ce dernier va profiter de Genesis, une entité divine qui lui donne le pouvoir de soumettre quiconque à sa Voix, pour ramener ses fidèles déserteurs à l'église. Avec Tulip O'Hare, son ex-compagne cambrioleuse, et Cassidy, un vampire irlandais centenaire, il va partir vers les voies impénétrables du Seigneur, qui existe bel et bien et qui n'est pas aussi "bon" qu'on le croit.

    Avant que le duo Evan Goldberg et Seth Rogen ne produise l'adaptation de The Boys, il a créé et produit, avec Sam Catlin, l'adaptation de Preacher, diffusée entre 2016 et 2019.

    Et bonne nouvelle, si vous l'avez manquée, vous pouvez rattraper la série dès à présent sur Netflix puisque la plateforme a ajouté l'intégralité de la fiction à son catalogue le 30 septembre dernier.

    AMC

    Une série encore plus sanglante et plus délirante que The Boys !

    Avec 4 saisons et 43 épisodes, Preacher a de quoi remplir vos soirées si vous aimez le surnaturel, l'humour, la violence et les histoires irrévérencieuses. La série emploie le même ton que The Boys avec une ambiance encore plus gore, sombre et délirante portée par une bande de comédiens - Dominic Cooper, Ruth Negga, Joseph Gilgun et Graham McTavish - qui prend plaisir à se glisser dans la peau de personnages tordus et torturés.

    Les spectateurs AlloCiné plébiscitent Preacher en lui attribuant la note de 4,1 sur 5. Si l'on se fie aux commentaires, l'originalité, le ton et l'histoire de la série ont totalement séduit les spectateurs AlloCiné.

    Pour pagani, Preacher est "une série qui sort des sentiers battus et livre un thriller fantastique bien barré à l'humour trash avec des personnages jubilatoires (surtout Cassidy). Un vrai plaisir !".

    AMC

    Même son de cloche pour ady A :

    "Irrévérencieux et d'une imagination sans limite. Un chef d’œuvre à déconseiller aux âmes puritaines ou aux plus sensibles. On ne peut que regretter qu'il n'y ait que quatre saisons. Les thèmes sont plus approfondis que dans les comics."

    Certains regrettent même que leur plaisir se soit arrêté après quatre saisons, comme Paolo C. : "Une perle complètement déjantée, humour noir, on ne s'ennuie en aucun cas. Dommage que la 4ème saison soit la dernière."

    Cette petite pépite semble avoir également conquis les abonnés de Netflix puisqu'elle s'est très vite retrouvée dans le top des visionnages de la plateforme, peu de temps après sa mise en ligne. Alors nouveau visionnage ou totale découverte ? Laissez vous convaincre par Preacher si ce n'est pas déjà fait !

    Les quatre saisons de Preacher sont disponibles sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top