Retrouvez la 3e saison de Narvalo dès ce 25 septembre sur CANAL+ et myCANAL.
En cette rentrée 2023, CANAL+ voit encore les choses en grand grâce à un programme cinéma qui a de quoi impressionner. Mais ce n’est pas tout ! Les fans de séries ont aussi de quoi être aux anges face aux nombreuses pépites prêtes à les passionner de longues semaines.
Avant de découvrir D'argent et de sang, toute première série de Xavier Giannoli (réalisateur césarisé pour Illusions perdues), et alors que l’on se passionne actuellement pour les combats d’Alice Isaaz dans 66-5, une autre série fait quand à elle ses adieux à son public. Dès ce 25 septembre, CANAL+ et myCANAL lèvent en effet le voile sur le 3e et ultime saison de Narvalo.
Née en 2020, cette Création Décalée créée et réalisée par Matthieu Longatte (Bonjour Tristesse) nous donne à écouter des histoires drôles, émouvantes, savoureuses, inspirantes ou étonnantes, mais dans tous les cas toujours inspirées de galères réellement vécues, et racontées par des visages biens connus ou des nouveaux talents.
NARVALO : 7 ÉPISODES POUR UNE 3E ET ULTIME SAISON
Après 16 épisodes portés par des personnalités telles que Mathilde La Musse (Comme une louve), Samir Decazza (Ténor), Sandor Funtek (Suprême), Sofia Lesaffre (Une histoire d’amour et de désir) ou Zoé Marchal (Lolo), Narvalo fait donc son retour avec 7 nouvelles pépites de réalisme et d’originalité, dans cette dernière salve à ne pas rater.
“Je voulais, avec la saison 3, clôturer cette fresque de la périphérie à travers 7 histoires, toujours aussi folles, mais parfois moins drôles, confie Matthieu Longatte. En retrouvant des personnages des saisons précédentes, en les suivant dans leur évolution de vie et en découvrant les liens qui les unissent ; j’ai voulu accentuer l’attachement envers ces artistes du bitume, pour essayer de mieux faire briller leur humanité et l’universel qui s’y rattache.”
“Avec les saisons 1 et 2, les spectateurs ont eu l’impression de se découvrir des potes. J’espère qu’à la fin de la saison 3, ils auront l’impression d’avoir perdu des amis.” Ne manquez pas l’occasion d’adresser un dernier au-revoir à ceux qui ont donné un visage aux galères du quotidien, et à voir et revoir l’intégrale de Narvalo !