Mon compte
    "Il y a un sentiment de soulagement, il y a un sentiment de tristesse" : Joe Keery parle de la fin de Stranger Things
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    La star de “Stranger Things”, Joe Keery, a des “sentiments compliqués” quant à la cinquième et dernière saison de la série phare de Netflix.

    Joe Keery s’apprête à dire au revoir à son personnage de Steve Harrington, favori des fans, dans Stranger Things, alors que la série de Netflix est sur le point de se terminer après cinq saisons. Pour l’acteur présent depuis le début du show, c’est un moment doux-amer.

    Stranger Things
    Stranger Things
    Sortie : 2016-07-15 | 55 min
    Série : Stranger Things
    Avec Winona Ryder, David Harbour, Millie Bobby Brown
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,5
    Voir sur Netflix

    Lors d’une récente interview avec Women’s Wear Daily (via The Hollywood Reporter), réalisée avant la grève de la SAG-AFTRA, l’acteur et musicien s’est exprimé quant à la fin de son séjour à Hawkins.

    J’ai l’impression qu’il est temps. Il ne sera pas facile d’en finir avec la série. Je veux dire, je dois toute ma carrière à ce show et toutes les opportunités que j’ai eues depuis sont dues à cette série. C’est donc très compliqué. Il y a un sentiment de soulagement, il y a un sentiment de tristesse.

    En 2016, le jeune acteur a fait ses débuts dans la peau de Steve Harrington dans la première saison de la série aux côtés de Millie Bobby Brown, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Caleb McLaughlin, Noah Schnapp, Natalia Dyer et Charlie Eaton. Au cours des quatre premiers chapitres, son personnage est passé du statut de “bad boy” à celui d’allié loyal surprenant l’équipe principale (et le public) alors qu’elle combat les forces terrifiantes venues de l’Upside Down.

    La production de la cinquième et dernière saison du show des frères Duffer est actuellement retardée à cause des grèves des acteurs et des scénaristes en cours. Mais une fois que le tournage reprendra, Joe Keery veut profiter de tous les derniers instants.

    Je suppose que mon objectif est de m’imprégner autant que possible pendant que nous le faisons, et de ne rien prendre pour acquis parce que cela a été une aventure incroyable avec des gens formidables. Et puis une fois que c’est fait, avancer et essayer de conserver la joie que nous avons eue lorsque nous l’avons fait… Tout a un début, un milieu et une fin. Ce sera bien d’en avoir fini aussi.

    TOUS PRÊTS À PASSER À AUTRE CHOSE

    Joe Keery n’est pas la seule star de Stranger Things à s’être exprimé sur sa préparation à la fin de la série et à se lancer dans de nouveaux projets.

    Plus tôt cette année, Millie Bobby Brown a déclaré au magazine Seventeen (via Deadline) qu’elle était “très prête à dire au revoir” à son personnage culte d’Eleven et qu’elle était excitée pour la suite de sa carrière.

    Je pense que je suis prête. Cela a été un facteur très important dans une partie de ma vie mais c’est comme avoir un diplôme d’études secondaires, c’est comme une dernière année [de lycée]. Vous êtes prêt à vous épanouir et à éclore et vous êtes reconnaissant pour le temps que vous avez passé, mais il est temps de créer votre propre message et de vivre votre propre vie.

    David Harbour, qui incarne l’adoré Jim Hopper, a lui aussi déclaré : “Il est temps pour nous de quitter ce nid et d’essayer d’autres choses et différents projets. Et laisser les frères Duffer essayer différentes choses également.

    En mars, Gaten Matarazzo avait, quant à lui, admis sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon que même s’il avait une “peur profonde” de la fin de la série, il était également excité “de voir comment ces personnages vont enfin se développer une dernière fois, et comment ils sont vont terminer leur voyage.

    En attendant de pouvoir découvrir la dernière saison de Stranger Things, les quatre premiers chapitres sont à revoir en exclusivité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top