Les différentes saisons d’American Horror Story ont toujours puisé dans les peurs de ses spectateurs. Après la trypophobie - la peur des trous - dans la saison 7, la saison 12 parlera certainement, ou pas, aux arachnophobes.
Intitulé Delicate, ce nouveau chapitre réunit Emma Roberts - grande habituée de la série -, Cara Delevingne et Kim Kardashian.
Le teaser d’une minute, dévoilé par la chaîne FX Networks ce 21 août, met en scène les trois actrices dans un univers sombre où le monde de la maternité rencontre celui des sorcières, des rituels avec l’arrivée d’immenses araignées qui prenent le contrôle des femmes enceintes. Le tout rythmé par une comptine pour enfants.
Adaptée du roman Delicate Condition de Danielle Valentine, l’intrigue suivra une actrice de renom qui, après une fausse couche à la suite d'une FIV, reste persuadée d'être toujours enceinte. L'apparition d'étranges symptômes l'amène à s'interroger sur ce qu'elle porte en elle.
American Horror Story: Delicate débarque dès le 21 septembre sur CANAL+ Séries. Cette nouvelle saison sera divisée en deux parties en raison de la grève des acteurs qui a stoppé la production. Le tournage n’a toujours recommencé aujourd’hui. La partie un sera composée de cinq épisodes.
American Horror Story: Delicate, le 21 septembre sur CANAL+ Séries.