Mon compte
    "Du contenu poubelle" : la star de Shazam dézingue Hollywood
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Zachary Levi, connu pour la série Chuck et la saga Shazam, a étrillé le système hollywoodien lors d'une prise de parole à Chicago.

    Zachary Levi, star de Shazam, est très remonté contre Hollywood et il le fait savoir ! Le comédien, qui soutient activement la grève des scénaristes et des acteurs, n'a pas mâché ses mots à propos de l'industrie lors de la Chicago Fan Expo.

    Selon Deadline, le comédien de 42 ans a étrillé le système hollywoodien lors d'une prise de parole à propos de la grève qui secoue l'industrie en ce moment. "Personnellement, j'ai l'impression qu'une grande quantité de contenus qui sort d'Hollywood n'est que du déchet, du contenu poubelle. Ils ne se soucient pas assez de rendre les choses géniales pour vous. Ils ne le font pas", a-t-il asséné.

    Personnellement, j'ai l'impression que la quantité de contenus qui sort d'Hollywood n'est que du déchet.

    "Combien de fois avez-vous regardé une bande-annonce en vous disant : 'Oh mon Dieu, ça a l'air génial !' Puis vous allez voir le film et vous vous dites : 'C'est vraiment ce que j'ai eu ?' Ils savent qu'une fois que vous avez acheté votre billet et que vous êtes assis sur votre siège, ils ont votre argent", a martelé Zachary Levi.

    Shazam! La Rage des Dieux
    Shazam! La Rage des Dieux
    Sortie : 29 mars 2023 | 2h 10min
    De David F. Sandberg
    Avec Zachary Levi, Asher Angel, Jack Dylan Grazer
    Presse
    2,4
    Spectateurs
    2,3
    Disponible sur MAX

    "La seule façon de changer les choses est de ne pas aller voir ces poubelles. Nous devons activement ne pas choisir les déchets. Cela nous aidera. Cela aidera beaucoup", a-t-il scandé avec véhémence. L'acteur américain a ensuite terminé avec quelques mots de reconnaissance envers le public.

    "Notre entreprise existe et connaît le succès grâce aux fans. Je pense qu'il est impératif que nous les remercions pour le soutien qu'ils apportent à nos carrières", a-t-il conclu. Récemment, Zachary Levi a dû essuyer l'échec cuisant de Shazam 2 au box-office. Le film DC n'a récolté que 133 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 125 millions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top