Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1486 du lundi 7 août 2023 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Sara et Roxane trouvent une carte au trésor, Judith reçoit la visite d’Erwan. En parallèle, Lisa rêve d’Aaron.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 7 août dans Demain nous appartient

    SARA ET ROXANE TROUVENT UNE CARTE AU TRÉSOR

    Poignardée à l’abdomen, Béatrice a été transportée en urgence à l’hôpital Saint-Clair. Souffrant d’un hémothorax, elle a été plongée dans un coma artificiel pour soulager son organisme. Un coup dur pour Sara qui supplie sa mère de ne pas l’abandonner. De son côté, Roxane assure à sa femme qu’elle va s’en sortir.

    Pendant ce temps, la police de Sète a été dépêchée au domaine des Raynaud et Didier raconte au capitaine Saeed ce qu’il s’est passé vendredi après-midi. Il était 16h lorsque l’oncle de Sara a retrouvé Enora seule en train de pleurer. La porte d’entrée était quant à elle fermée mais pas verrouillée. Il a ensuite découvert Béatrice inconsciente dans la cuisine. Comme elle saignait beaucoup, Didier a appelé les secours et Sara et Roxane sont arrivées juste après.

    En parallèle, Damien a trouvé un couteau de cuisine maculé de sang à l’entrée près du portail. En revanche, le téléphone de la victime est introuvable et aucune trace d’effraction n’a été relevée. Pout Karim, il s’agit certainement d’un cambriolage mais Didier est au contraire convaincu que sa belle-sœur a été attaquée parce qu’ils étaient chez eux.

    En réalité, Karim pense que Didier a poignardé Béatrice et qu’il a prévenu les secours pour brouiller les pistes. N’ayant encore rien de concret, il demande à Damien de ne rien dire à Sara et Roxane.

    Depuis l’agression de Béatrice, son portable n’émet plus. Comme le téléphone n’avait aucune valeur, Karim imagine que c’est son contenu qui intéressait l’agresseur. Et pour savoir ce qu’il y avait dedans, il s’agit forcément d’une personne de l’entourage de Béatrice. Si Karim est persuadé de la culpabilité de Didier, ce n’est pas du tout le cas de Georges.

    Dans la foulée, Damien informe Georges qu’il n’y a pas d’empreintes sur le couteau mais qu’il a bien été utilisé pour poignarder Béatrice. Les ADN de Didier et Béatrice ont quant à eux été relevés sur les vêtements de la victime, ce qui colle avec la version de Didier.

    Non loin de là, Roxane a sollicité Bart pour qu’il garde Enora quelques jours car elle a peur pour sa sécurité. Au cours de la conversation, elle lui confie ses doutes sur Didier.

    A l’hôpital, Sara est tombée sur un morceau de papier peint dans le sac de sa mère. Il s’agit d’un bout de tapisserie de l’armoire de Violette. Afin de comprendre pourquoi Béatrice avait caché cela dans ses affaires, Sara et Roxane se rendent au domaine des Raynaud où elles finissent par découvrir une carte au trésor cachée dans la penderie de Violette. Quand elles étaient enfants, les cousines Raynaud avaient enterré des souvenirs dans une boîte et avaient dessiné une carte pour pouvoir remettre la main dessus une fois adultes.

    Sara et Roxane attendent donc que la nuit soit tombée pour chercher cette fameuse boîte. Finalement, la carte les conduits au pied d’un arbre mais quelqu’un est déjà passé par là. En effet, le sol a été creusé et l’objet a disparu. Selon elles, Béatrice a trouvé la boîte et a été poignardée à cause de ça…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    JUDITH REÇOIT LA VISITE D’ERWAN

    Judith est à l’hôpital. Si elle pensait faire une simple prise de sang, Marianne a en réalité prévu une batterie d’examens pour le suivi de sa greffe.

    Noor installe donc Judith dans sa chambre. L’occasion pour les deux jeunes femmes de discuter d’Erwan. Même si la jeune femme a mis les choses au clair avec son ex, elle reçoit pourtant un message de sa part ainsi qu’une photo de lui.

    Lorsqu’Erwan passe au mas des Delcourt, il surprend une discussion entre Alex et Chloé qui évoquent l’hospitalisation de leur fille. Inquiet, il débarque à l’hôpital avec un bouquet de fleurs mais Judith le prie de partir immédiatement. En effet, Jordan est sorti lui chercher un thé et elle n’a aucune envie qu’il le croise dans sa chambre. Pour lui éviter les ennuis, il s’exécute.

    LISA RÊVE D’AARON

    Lisa a fait un rêve dans lequel elle faisait l’amour pour la première fois avec Aaron. Perturbée, elle profite de prendre son petit-déjeuner au Spoon pour se confier à Victoire. Soizic, qui est assise au comptoir, n’a quant à elle pas perdu une miette de leur conversation. Et autant dire que la mère d’Adam jubile.

    Bien évidemment, le docteur Vernet s’empresse de tout raconter à Aaron. Seulement, le médecin n’a plus l’intention de ramper devant Lisa. S’il doit se passer quelque chose, ce sera désormais à la jeune femme de faire le premier pas.

    Non loin de là, Amel encourage sa sœur à donner une seconde chance à Aaron. Seulement, Lisa a peur de se faire éconduire…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top