Dans Ici tout commence, tous les Armand sont déterminés à découvrir qui est le meurtrier d’Auguste (Francis Huster). Après des allégations de la part de "Richard"/Aurélien (Eric Savin), des doutes ont été émis quant à la culpabilité de Clotilde (Elsa Lunghini) ou encore de Rose (Vanessa Demouy)… Mais aujourd’hui, les soupçons de Louis (Fabian Wolfrom) sont dirigés vers l’un de ses plus grands ennemis : Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche).
Charlène implore Louis
TF1 (qui diffuse la série du lundi au vendredi dès 18h30) vient de dévoiler en avance un extrait inédit du feuilleton dans lequel Charlène (Pola Petrenko) exige des explications de la part de son fiancé. La jeune fille est livide et ne comprend pas comment Louis peut envisager une chose pareille…
Charlène supplie Louis de ne pas aller voir la police. Elle lui rappelle que son père a certes eu par le passé un comportement inapproprié mais qu’il n’est pas pour autant un assassin. Louis se souvient néanmoins que Teyssier était ingérable à l’époque de la mort d’Auguste. Problèmes d’addiction, soucis avec la justice… Constance (Sabine Perraud) l’avait même mis à la porte !
Teyssier est-il le tueur d’Auguste ?
La sœur de Théo (Khaled Alouach) se sent démunie. Elle sait que Louis déteste son beau-papa plus que tout… mais elle tente tout de même de lui faire une ultime requête. Désespérée, Charlène l’implore de laisser tomber ses accusations envers Teyssier s’il l’aime vraiment. A ses mots, Louis entre bien évidemment dans une colère noire car le voilà dans une situation quasi inextricable...
Que décidera-t-il ? Après la révélation de la véritable identité de "Richard"/Aurélien et l’agression dont ce dernier a été victime, l’ambiance se tend encore plus du côté du nouveau restaurant des Armand… A suivre dans Ici tout commence.