Mon compte
    NCIS : Mark Harmon (Gibbs) a gagné une petite fortune grâce à la série
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Pendant 19 saisons, Mark Harmon a campé Leroy Jethro Gibbs dans la série policière "NCIS : Enquêtes Spéciales". Un rôle désormais iconique qui a permis à l'acteur de gagner une jolie fortune.

    Quand on parle d'icône de la télévision américaine, Mark Harmon est facilement en tête de liste. Pendant près de deux décennies, le comédien a campé l’iconique Leroy Jethro Gibbs dans NCIS : Enquêtes Spéciales, l’une des séries les plus longues de l’histoire de la télévision américaine.

    Si le comédien a quitté la fiction en 2021 au cours de la saison 19, il continue tout de même à faire partie intégrante de l’aventure puisqu’il a gardé sa place de producteur délégué.

    Grâce à son rôle dans NCIS, Mark Harmon est peu à peu devenu une véritable star du petit écran, ce qui lui a permis au fil des années d’amasser une jolie petite fortune. Contrairement à ce que beaucoup pourrait penser, le comédien n’a jamais été l’acteur le mieux payé de la télévision (même s’il a déjà fait partie du top 5), mais il n’est certainement pas le comédien le plus à plaindre.

    NCIS : Enquêtes spéciales
    NCIS : Enquêtes spéciales
    Sortie : 2003-09-23 | 42 min
    Série : NCIS : Enquêtes spéciales
    Avec Gary Cole, Sean Murray, Wilmer Valderrama
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Prime Video

    Avec ses 525 000$ par épisode, Mark Harmon était en effet battu à plate couture par Kevin Costner et ses 1 million de dollars par épisode pour Yellowstone, série qu’il a décidé de quitter après 5 années à sa tête.

    Mais ce qui fait la différence pour Mark Harmon, c’est qu’il jouait dans 24 épisodes par saison, soit un total de 12,6 millions de dollars par an selon les informations de Hello Magazine. Une somme qu’il a donc gagné pendant près de 19 ans.

    Si le comédien n’était pas l’acteur le mieux payé, en cumulé, il a gagné énormément d’argent, et peut désormais vivre très confortablement. Mark Harmon possèderait en effet une fortune qui s’élèverait à 120 millions de dollars (soit plus de 100 millions d’euros).

    Mark Harmon de retour dans NCIS ?

    Dans une interview accordée à Hello Magazine en février dernier, Rocky Carroll, l’interprète de Leon Vance dans NCIS, a confié que Mark Harmon pourrait faire son retour dans NCIS. “Nous pourrions revoir Gibbs”, avait-il expliqué avant d’ajouter : “Je pense que tant que cette série sera à l'antenne, il y aura toujours cette possibilité que nous puissions revoir Gibbs.”

    Dans les bonus du DVD de la saison 19, Mark Harmon avait également déclaré ne pas être “à la retraite”. "Le personnage vit toujours en Alaska pour autant que je sache". Une manière de laisser la porte ouverte à un éventuel retour d'ici la fin de la série ? Le suspense reste entier.

    Retrouvez l’épisode final de la saison 20 de NCIS ce samedi 22 juillet à partir de 21h10 sur M6.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top