Mon compte
    Netflix : on tient l’une des bandes-annonces le plus dingues de l’année et c’est par les créateurs de Game of Thrones
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Problème à 3 corps. Retenez bien le nom de cette série et découvrez ses premières images dévoilées par Netflix à Tudum 2023.

    C’est une série dont on a beaucoup parlé ces derniers mois sans avoir vu une seule image. Netflix a profité de son événement mondial TUDUM pour dévoiler la première bande-annonce de Problème à trois corps, une série que l’on peut qualifier de blockbuster tellement le géant américain y a mis les moyens. Cette adaptation d’une trilogie SF écrite par l’auteur chinois Liu Cixin raconte l'histoire du premier contact de l'humanité avec une civilisation extraterrestre…

    Le projet a été chapeauté par David Benioff et D.B. Weiss, deux noms que les fans de Game of Thrones connaissent bien puisqu’ils ont aussi travaillé sur le scénario de la série HBO. Et on peut dire que le duo a été particulièrement ambitieux sur ce projet qui se déroule dans plusieurs pays et qui demande beaucoup d’effets spéciaux. La bande-annonce - qui ne dévoile pas grand chose - est particulièrement alléchante… surtout quand elle met en scène un alien. Ce qui n'a pas manqué de faire réagir les 15 000 fans présents en live à Tudum, qu'AlloCiné a couvert en direct de Sao Paulo.

    Le Problème à 3 corps
    Le Problème à 3 corps
    Sortie : 2024-03-21 | 60 min
    Série : Le Problème à 3 corps
    Avec Jovan Adepo, Liam Cunningham, Eiza Gonzalez
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Côté casting, on reconnaît sur ces images deux anciens acteurs de Game of Thrones - John Bradley et Liam Cunningham - mais aussi Benedict Wong et Jess Hong. Si la qualité est au rendez-vous en janvier prochain, Netflix pourrait tenir-là son nouveau gros hit.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top