Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus dans Demain nous appartient !
Séquestrée depuis vendredi dans une grande maison au bord de la mer, Aurore (Julie Debazac) est dans une posture délicate et se trouve plus que jamais en danger.
Si ses collègues du commissariat de Sète sont mobilisés pour la retrouver, ils ne peuvent pour le moment s’appuyer que sur un seul et unique élément : une vidéo retransmise en direct de la captivité d’Aurore.
Et comme la situation n’était pas encore suffisamment tendue, le lancement d’un mystérieux compte à rebours est venu mettre une pression supplémentaire aux enquêteurs. En effet, tout porte à croire que la policière mourra si le décompte arrive à zéro. Désormais, chaque seconde qui passe est donc déterminante pour la survie de la capitaine Jacob !
Tandis que cette dernière commence à perdre ses nerfs sous le regard impuissant de ses proches, Martin (Frank Monsigny) et Karim (Samy Gharbi) vont quant à eux se lancer dans une intervention à haut risque.
UNE BOMBE EXPLOSE ET MARTIN TOMBE DANS LE COMA
Au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1, le minuteur approche peu à peu de zéro. Finalement, ce n’est que 40 minutes avant la fin du décompte que Roxane (Raphaële Volkoff) parvient à localiser la maison dans laquelle Aurore est censée être séquestrée. N’ayant pas une minute à perdre, Karim et Martin s’y rendent sans attendre.
Malheureusement, rien n’est jamais simple à Sète et ils vont tomber dans un piège dans l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 14 juin sur TF1.
En arrivant dans la fameuse maison, le compte à rebours n’affiche plus que deux minutes ! Plus le temps donc d’attendre les renforts pour procéder à l’intervention.
Pendant que Karim fait le tour de la bâtisse, Martin pénètre à l’intérieur. Dans les secondes qui suivent, le commandant entend Aurore crier à l’aide. Cependant, après avoir enfoncé une porte, Martin réalise avec stupeur qu’elle n’est pas là.
Lorsqu’il remarque une enceinte posée sur un carton, il comprend trop tard qu’ils sont tombés dans un piège bien orchestré. Et les choses ne vont pas vraiment s’arranger puisqu’en ouvrant le carton, Martin va découvrir une bombe.
S’il parvient à prévenir Karim en lui hurlant de partir, il n’a en revanche pas le temps de quitter les lieux avant la déflagration…
Karim s’en sortira sain et sauf mais ce ne sera malheureusement pas le cas de Martin. Selon les informations de News Actual, celui-ci sera transporté en urgence à l’hôpital Saint-Clair dans un état critique. Grièvement blessé aux poumons à cause du choc de l’explosion, Martin sera alors plongé dans le coma.
Le commandant Constant s’en sortira-t-il ? La police parviendra-t-elle à retrouver Aurore avant qu’il ne soit trop tard ? Un nouveau compte à rebours est lancé dans Demain nous appartient !