Actrice (comme en témoignent ses apparitions dans le film Les Kaïra et la websérie Le Visiteur du futur), romancière mais également coach de vie, Céline Tran pratique également plusieurs arts martiaux à un haut niveau. Cette dernière utilise d’ailleurs ses réseaux sociaux et son compte YouTube pour apprendre à ses abonnés les bases du self-defense.
Ses aptitudes martiales lui ont notamment permis d’obtenir en 2017 le rôle de la méchante principale du film d’action cambodgien Jailbreak.
Mais cette dernière a également révélé sur les réseaux sociaux avoir obtenu un rôle de doublure cascade sur la série The Witcher : L’héritage du sang de la légende du cinéma d’arts martiaux, et désormais Oscar de la Meilleure actrice : Michelle Yeoh.
Une expérience inoubliable pour l’actrice française, bien que cette dernière précise que Michelle Yeoh a assuré elle-même la plupart de ses cascades. On imagine toutefois que leurs échanges au cours des six mois de tournage ont dû être enrichissants, notamment sur le plan des arts martiaux !
Les quatre épisodes de la mini-série The Witcher : L’Héritage du sang, préquel officiel de l'univers du Sorceleur, sont à retrouver dès à présent sur Netflix.
Découvrez la liste de toutes les séries actuellement disponibles sur la plateforme !