Depuis 2020, les abonnés de Netflix suivent les aventures de Devi Vishwakumar (Maitreyi Ramakrishnan), une lycéenne américaine d'origine indienne qui a un objectif en tête en débutant son nouveau cycle de scolarité : tenter toutes les expériences possibles. Et force est de constater qu’en 3 ans, elle a bien grandi. Elle n’est plus la psycho du lycée qui a assisté à la mort de son père et qui a du mal à s’en remettre. Notre héroïne est entre-temps sortie avec le beau gosse du lycée (Paxton), a couché avec son ancien meilleur ennemi (Ben), et a testé pas mal de premières fois.
Cette saison 4, qui est la dernière, voit notre Devi nationale et ses amies entamer leur dernière année au lycée. Et qui dit dernière année, dit université. La jeune femme n’a qu’une idée en tête : Princeton. La prestigieuse école ne prend qu’un seule élève donc la concurrence est rude. Alors quand elle apprend que Fabiola a elle aussi postulé, son monde s’écroule.
Mais Devi a d’autres soucis en tête puisqu’elle a été rejetée par Ben, avec qui elle a couché l’été dernier. Ce dernier s’est rapproché d’une autre fille entre-temps. Mais notre élève modèle est aussi attirée par le nouveau bad boy du lycée, Ethan (Michael Cimino). Ils commencent à se fréquenter mais Devi réalise à quel point il a une mauvaise influence sur lui. Parallèlement à cela, Paxton décide de quitter l’université parce qu’il ne s’y sent pas bien, et de retourner au lycée pour devenir coach adjoint en natation.
Quel futur pour Devi et ses amis ?
Fabiola réussit à rentrer à Princeton de manière anticipée, au grand désespoir de Devi qui est sur liste d’attente. Mais les deux amies restent en bon terme malgré tout. Cette annonce la bouscule tellement qu’elle n’assiste pas à son bal de fin d’année. Elle est rejointe chez elle par Ben, avec qui elle est de nouveau en bons termes, qui lui conseille d’écrire un essai sur sa relation avec son père. C’est une réussite puisqu’elle est finalement prise à l’université de ses rêves (Fabiola s’est dirigée vers une autre formation). Quant à Ben, il a été accepté à Columbia.
Eleanor décide quant à elle de finir son année en anticipée et de se lancer en tant qu’actrice sans faire d’études supérieures, après avoir raté son audition à Julliard. Elle est soutenue par Trent, qui travaille avec elle. Quant à Paxton, il finit par se rapprocher d’une prof du lycée…
Dans le dernier épisode, tout le monde se réunit pour le mariage de Nirmala, la grand-mère de Devi. Cet événement marque les adieux entre nos trois meilleures amies qui vont étudier/travailler aux quatre coins du pays. Notre héroïne est alors rejointe par Ben, qui lui avoue qu’il l’aime encore et se rend compte que c’est réciproque.
Nos deux anciens ennemis, désormais amoureux, décident de tenter une relation à distance et la série s’achève sur une image d’eux dans la chambre de Devi à Princeton. Tout est bien qui finit bien.