Elliot Page se dévoile comme jamais dans une autobiographie sensible et essentielle à dévorer : Pageboy, de son titre parfait, est désormais disponible en français, alors à vos paniers !
Pour Elliot Page, tout a commencé par la reconnaissance internationale après ses débuts remarqués dans la comédie culte Juno en 2007, qui lui valent une nomination aux Oscars et marquent le début d’une carrière internationale au cinéma. Mais, en secret, l’acteur souffre d’un mal-être qui le pousse à réprimer de profondes interrogations sur son identité et sa sexualité.
Mémoires brutalement honnêtes sur le passage à l’âge adulte, Pageboy, revient sur le parcours hors du commun d’Elliot Page qui, sincère et bouleversant, nous raconte le cheminement qui l’a mené à faire son coming out trans. Au programme : intimité dévoilée, souvenirs sombres et joyeux et interrogations profondes sur le genre, l’amour, la santé mentale, les relations et Hollywood... Tout y est et ça vaut le détour.
Pageboy, d’Elliot Page :
- Format broché : 320 pages
- Langue : Français
- Éditeur : Kero (7 juin 2023)
- Dimensions : 15.3 x 2.4 x 23.5 cm
De la peur et des obstacles rencontrés face à sa transition au bonheur durement gagné qui s’ensuit désormais, Elliot Page propose là un récit primordial et inspirant, un autoportrait brut et de toute beauté à ne surtout pas manquer.
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.