- Acheter "Friends, mes amours et cette chose terrible" de Matthew Perry sur Amazon à 20€
“Salut, je m’appelle Matthew, mais vous me connaissez peut-être sous un autre nom. Mes amis m’appellent Matty. Et je devrais être mort.” On ne pouvait pas imaginer qu’on plongerait un jour dans la psyché de notre Chandler préféré et pourtant ce sont sur ces mots que commence l’histoire incroyable de celui qui l’a interprété.
Parcours de vie, témoignage humain et intime, dur et poignant, captivant, drôle et émouvant : voilà ce qui vous attend. Dans Friends, mes amours et cette chose terrible, sorti le 10 novembre 2022, Matthew Perry n’y va pas de main morte et lève le voile sur sa vie, de son enfance à aujourd’hui, de ses ambitions à sa rédemption en passant par ses terribles démons.
L’acteur évoque ici sa famille brisée, sa soif de reconnaissance et son rapport à la célébrité, le vide en lui que même celle-ci n’a pas su combler, ses addictions qui l’ont emporté, sa guérison après un grave problème de santé qui lui a fait frôler la mort et sa sobriété qui lui a apporté la paix, tout avec dérision et honnêteté.
Et qui dit Matthew Perry dit Friends : le comédien revient également sur l’omniprésence de la série et son sentiment à ce sujet, livrant au passage des anecdotes inédites sur ses collègues de tournage et d’autres stars croisées sur sa route. Une odyssée à ne surtout pas manquer.
Friends, mes amours et cette chose terrible, de Matthew Perry :
- Broché : 368 pages
- Langue : Français
- Éditeur : Michel Lafon (10 novembre 2022)
- Dimensions : 14.2 x 3.3 x 22.6 cm
Voici donc le livre que les fans du monde entier attendaient, un incroyable récit que seul Matthew Perry pouvait raconter, des mémoires inoubliables qu’il ne vous reste plus qu’à lire et d’urgence s’il vous plaît !
- Acheter "Friends, mes amours et cette chose terrible" de Matthew Perry sur Amazon à 20€
Cette page contient des liens affiliés vers certains produits qu’AlloCiné a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l'e-commerçant nous reversera une commission.