Si Kim Cattrall fait son grand retour dans Sex & the City avec un caméo spécial dans la saison 2 de la suite And Just Like That..., elle sera également à la fin du mois dans sa propre série sur Netflix. L'ancienne interprète de l'iconique Samantha Jones est à l'affiche de la série Glamorous, qui sera disponible sur la plateforme le 22 juin prochain.
Netflix a dévoilé la bande-annonce de cette série créée par Jordan Nardino, scénariste sur Desperate Housewives et Quantico, et elle promet du drame, de l'humour et des paillettes ! Kim Cattrall incarne Madolyn Addison, une ancienne mannequin devenue businesswoman qui est à la tête d'une immense entreprise de cosmétiques à Manhattan.
Elle va recruter Marco Mejia, un jeune étudiant non-binaire, qui connaît le maquillage jusqu'au bout de ses pinceaux et qui montre toute l'étendue de son talent sur les réseaux sociaux.
Marco est incarné par Ben J. Pierce, aussi connu sous le nom de Miss Benny, un chanteur, acteur et Youtubeur américain également queer et non-binaire, qui utilise les trois pronoms. On l'a notamment vu dans les séries Love, Victor et American Horror Stories.
Avec une ambiance à la Diable s'habille en Prada, des personnages hauts en couleur et une bonne dose d'humour, Glamorous devrait être un récit initiatique queer divertissant et rafraîchissant. À l'origine, cette série LGBTQ-friendly devait être diffusée sur la chaîne américaine The CW et devait compter dans ses rangs Eva Longoria, derrière la caméra, et Brooke Shields, devant la caméra.
Au reste du casting de cette série en 10 épisodes, on retrouve Zane Phillips (Legacies, Fire Island), Ricardo Chavira (Desperate Housewives), Ayesha Harris (Daisy Jones and the Six), Michael Hsu Rosen (Good Doctor, Tiny Pretty Things), Graham Parkhurst (Star Trek : Strange New Worlds) et Jade Payton (Dynastie).
La série Glamorous sera disponible le 22 juin sur Netflix.