Le 25 mai dernier, Netflix a proposé à ses abonnés la saison 1 de Fubar, première série portée par le légendaire Arnold Schwarzenegger. Une série d'action dans la veine d'un de ses films culte - True Lies - dans laquelle l'acteur de 75 ans incarne un agent de la CIA qui découvre que sa fille travaille également pour l'agence.
Ils réalisent alors que leur relation entière est un mensonge et qu’ils ne se connaissent pas du tout. Contraint de faire équipe, ce duo improbable est embarqué dans de dangereuses missions sur la scène de l'espionnage international.
Un show qui n'a pas fait l'unanimité auprès des fans, qui peuvent néanmoins se consoler avec une autre production centrée sur Schwarzie : la série documentaire sobrement intitulée Arnold, disponible sur la plateforme depuis le 7 juin. De ses années dans l'univers du body-building à son parcours politique, en passant évidemment par sa carrière hollywoodienne, toute la vie de la star est passée au peigne fin.
Certains de ses plus grands succès y sont d'ailleurs évoqués et c'est avec ces derniers que nous allons jouer aujourd'hui, plus précisément avec les (nombreuses) répliques qui tuent qui ont fait la renommée de Schwarzenegger. Il ne vous reste plus qu'à les attribuer au bon film !