Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’heure serait-elle à la vengeance dans Un si grand soleil ?
En découvrant l’infidélité de Chloé (Randiane Naly), le monde d’Evan (Guillaume Delorme) s’est effondré. Tandis qu’il croit avoir trouvé une oreille attentive en la personne de Laurine (Léa Gillard), le médecin est loin de se douter que la jeune femme met en réalité tout en œuvre pour détruire son mariage et ainsi le pousser à relancer son projet de clinique privée.
Après avoir révélé l’aventure de Chloé avec Marc Mourre (César Méric) au grand jour, on pouvait croire que Laurine en aurait fini. Mais ce serait mal connaître la fille de François Laumière qui ne va pas tarder à démontrer qu’elle est encore capable du pire au cours des prochains épisodes du feuilleton de France 2.
Lundi soir, Laurine va voir son plan échouer. En effet, Evan va sérieusement envisager de pardonner les incartades de sa femme afin de donner une seconde chance à son mariage. Une situation intolérable pour Laurine qui va alors décider de frapper un grand coup ! Son objectif ? Détruire purement et simplement Chloé.
Pour y parvenir, elle va donc la dénoncer pour ses chroniques judiciaires dans le Midi Libre. De quoi semer un peu plus la discorde au sein du couple Cresson.
Loin de se douter que Laurine se cache derrière tous ses malheurs, Chloé va donc imaginer que c’est son mari qui l’a balancée pour se venger. Une situation idéale pour Laurine qui n’a plus qu’à cueillir Evan pour qu’il tombe dans ses bras....
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme France.tv, Evan semble perdu et confie à Laurine à quel point cette histoire le rend dingue.
"C’est normal. Moi aussi à votre place je serais dingue" lui dit-elle tout en lui caressant la main. Et de poursuivre, "Je vous emmène boire un verre, ça va vous changer les idées."
S’il hésite, Evan finit par embrasser Laurine. Ces derniers se dirigent ensuite dans une chambre d’hôpital où ils partagent un moment intime.
Visiblement, le plan machiavélique de Laurine pourrait bel et bien fonctionner puisqu’après cette nuit, "Evan va tenter de relancer son projet de clinique" avec son aide et le soutien de "son ancien ennemi".
Chloé et Evan comprendront-ils à temps qu’ils sont en fait manipulés ? Donneront-ils une seconde chance à leur mariage ? Les prochains jours seront en tous les cas cruciaux pour la famille Cresson dans Un si grand soleil !