Mon compte
    Grey's Anatomy : un personnage phare entre la vie et la mort dans le final de la saison 19
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Ce jeudi soir, la chaîne américaine ABC diffusait les deux derniers épisodes de la saison 19 de "Grey's Anatomy". Un final riche en rebondissements qui se termine sur un cliffhanger dramatique...

    Attention, les lignes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode final de la saison 19 de Grey’s Anatomy. Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !

    ABC diffusait ce jeudi soir les deux derniers épisodes de la saison 19 de Grey’s Anatomy, qui, tradition oblige, ont été marqués par de nombreux rebondissements, mais aussi par le retour de personnages emblématiques.

    Une grande partie des médecins du Grey Sloan se sont en effet rendus à Boston pour la cérémonie du Catherine Fox Award, où Nick (Scott Speedman), Winston (Anthony Hill) et Maggie étaient nommés.

    L’occasion pour Ellen Pompeo et Kelly McCreary de faire une apparition dans ce double épisode afin de boucler les intrigues laissées en suspens après leur départ en cours de saison. Mais le véritable événement de ce final se déroulait au Grey Sloan Memorial.

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie : 2005-03-27 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Chandra Wilson, James Pickens Jr.
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    Teddy entre la vie et la mort

    Dans les dernières minutes du final de la saison 19, alors que Teddy (Kim Raver) est sur le point de pratiquer une intervention chirurgicale sur Sam, un patient incarné par Sam Page qui a fait son entrée au Grey Sloan suite à un accident de Wingsuit, elle s’effondre brusquement. Son cœur s’est arrêté.

    Et comme nous sommes au Grey Sloan Memorial, le cœur du patient s’est également arrêté au même moment. Alors que les internes tentent de le sauver, Owen (Kevin McKidd) arrive et essaie de ranimer Teddy. C’est sur cette scène dramatique que se conclue cette saison 19 de Grey’s Anatomy.

    Kim Raver fait-elle ses adieux à la série ?

    Si les scénaristes de Grey’s Anatomy avaient probablement prévu de laisser les fans s’inquiéter tout l’été concernant le destin de Teddy, le suspense a malheureusement été de courte durée.

    Peu de temps avant la diffusion de ce double épisode dramatique, le site américain Deadline a dévoilé le nom des acteurs qui ont renouvelé leur contrat avec la série médicale. Et parmi eux se trouvaient Kim Raver, confirmant donc que Teddy sera bien de retour dans la saison 20, et que Owen va réussir à la sauver.

    Outre Raver, Kevin McKidd, qui joue Owen depuis la saison 5, Camilla Luddington, qui est apparue pour la première fois dans la peau de Jo Wilson dans la saison 9, et Caterina Scorsone, alias Amelia Shepherd ont également signé pour la prochaine saison.

    James Pickens Jr. (Richard Webber) et Chandra Wilson (Bailey), les deux derniers membres du casting original, seront également de la partie. Toujours selon les informations de Deadline, les acteurs qui incarnent les cinq nouveaux internes devraient également revenir dans la saison 20, même si leur présence n’a pas encore été officiellement confirmée.

    La saison 19 inédite de Grey’s Anatomy est diffusée tous les mercredis soir à partir de 21h10 sur TF1. L’intégralité des saisons précédentes sont quant à elles disponibles sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top