- Contenu partenaire -
C’est l'événement de ce début de mois : les Gardiens de la Galaxie sont de retour au cinéma depuis le 3 mai dans le troisième et dernier volet de leurs aventures. Toujours sous la direction de James Gunn, la fameuse bande de marginaux tant appréciée des fans entame son ultime tour de piste, à découvrir au plus vite sur grand écran.
Alors qu’il pleure toujours la perte de Gamora, Peter Quill doit rassembler son équipe pour défendre l’univers et protéger l’un des siens. En cas d’échec, cette mission pourrait bien marquer la fin des Gardiens tels que nous les connaissons… Une conclusion en apothéose, déjà largement ovationnée par les premiers spectateurs qui ont eu la chance de la voir, et qui n’en est qu’intensifiée par l’expérience en salle Dolby Cinema !
LA FIN D’UNE ÈRE POUR LES FANS DE MARVEL
Dès le couloir immersif qui mène jusqu’à la salle, le public est accueilli par une ambiance sonore électrisante tel le tic-tac d’une horloge dont chaque seconde nous rapproche de ce long-métrage tant attendu. Une entrée de circonstance pour Les Gardiens de la Galaxie 3, annoncé comme le grand final de la trilogie consacrée à l’équipe menée par Star-Lord.
Pour cette nouvelle aventure survoltée aux côtés de Peter Quill, Drax, Rocket, Groot, Mantis, Nebula et Gamora, James Gunn mise sur un savant mélange d’action, d’humour et d’émotion, comme il sait si bien le faire. Toujours aussi créatif, le réalisateur et scénariste embarque le spectateur pour un voyage au cœur de la galaxie qu’il n’est pas près d’oublier !
Des décors familiers de Knowhere et du vaisseau des Gardiens, à un étrange astre en matière vivante qui en surprendra plus d’un, chaque lieu prend vie et révèle ses moindres détails grâce à l’image Dolby Vision, tout comme les nombreuses créatures toujours aussi surprenantes et insolites qui les peuplent.
Ce 3e volume réserve également aux fans d’impressionnantes scènes de combat, dont une particulièrement mémorable qui vaut le coup d'œil en 3D, sublimées par les couleurs éclatantes et les contrastes incomparables qu’offrent la technologie des salles Dolby Cinema. Une chose est certaine : vous allez en prendre plein les yeux devant ce dernier volet !
DANS LA PLAYLIST DE STAR-LORD
Quoi de mieux pour compléter ce spectacle détonnant et rock’n’roll qu’une bande-originale tout aussi brillamment orchestrée ? Comme à leur habitude, ce sont de véritables tubes de ces dernières décennies qui accompagnent les héros Marvel dans leurs péripéties, de Creep de Radiohead à la version de Rainbow du titre Since You Been Gone, sans oublier No Sleep Till Brooklyn des Beastie Boys.
Avec Dolby Atmos, vous aurez tout simplement l’impression d’avoir les écouteurs de Quill directement dans vos oreilles à l’écoute de ces morceaux iconiques. A la fois clair et précis, mais également puissant, le son ira jusqu’à vous donner la sensation de faire vibrer votre siège dans les séquences les plus intenses. Voyageant à travers la salle, celui-ci vous permettra d’être pleinement transporté au cœur de l’action et au plus près des Gardiens !
PLUS CONFORT QUE LE VAISSEAU DES GARDIENS !
Pour voir cette page majeure de l’histoire du MCU se tourner, être installé dans les meilleures conditions possibles semble indispensable. Avec leurs fauteuils en cuir inclinables, rembourrés et extrêmement confortables, les salles Dolby Cinema sont LE lieu idéal. Et si Kraglin loupe parfois (souvent !) sa cible, vous, en revanche, ne raterez pas une miette de ce qu’il se passe dans le film, car chaque siège offre également une vue dégagée sur l’écran !
Enfin, si vous êtes aussi gourmand que Drax, vous pourrez déposer vos friandises et boissons sur la tablette prévue à cet effet. Alors, prêt à rejoindre la bande et vivre une ultime aventure spatiale à 100 à l’heure ?
Les Gardiens de la Galaxie 3 est à découvrir dès maintenant dans les salles Dolby Cinema. Réservez votre place sur www.pathe.fr/experiences/dolby :
- Pathé Alésia (Paris)
- Pathé Beaugrenelle (Paris)
- Pathé Massy
- Pathé Aéroville (Roissy Charles de Gaulle)
- Gaumont Rennes
- Pathé Belle Épine (Thiais)
- Pathé Docks 76 (Rouen)
- Pathé Gare du Sud (Nice)
- Pathé La Joliette (Marseille)
- Pathé Vaise (Lyon)
- Pathé Wilson (Toulouse)