Mon compte
    76 ans mais inarrêtable : Sylvester Stallone signe un nouveau projet avec Prime Video
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    On n’arrête plus Sylvester Stallone qui enchaîne les projets pour le cinéma et les plateformes de streaming. L’acteur vient d’ailleurs de signer pour un film avec Prime Video.

    Une semaine après l’annonce de son contrat signé avec Amazon Prime Video, Sylvester Stallone dévoile son prochain projet. L’acteur de 76 ans produira via sa société Balboa Productions et tiendra le premier rôle de Never Too Old to Live, une comédie d’action dans laquelle il joue un ancien espion. Lorsque l’un de ses amis se fait tuer au sein d’une maison de retraite, ce héros de la Guerre froide va tout faire pour retrouver l’assassin qui se cache parmi les siens.

    Never Too Old To Die
    Never Too Old To Die
    Avec Sylvester Stallone

    Aucun autre nom n’est attaché au projet - que ce soit acteur ou réalisateur - et il faudra attendre encore un peu avant de voir Never Too Old to Live sur la petite lucarne. Mais ce projet est le premier d’une longue liste de films et de séries avec le Sly que nous verrons sur Prime Video. La plateforme de streaming a en effet le droit de regard sur les productions de sa boite Balboa, dans lesquelles le comédien pourrait écrire, produire et/ou jouer.

    Ce deal confirme le fait que l’ancien Rocky ne compte pas arrêter sa carrière de sitôt et qu’il a un véritable attrait pour les plateformes de streaming, comme en témoignent ses précédents rôles. On a pu voir récemment l'Étalon italien en mafieux dans la série Tulsa King pour Paramount+ - un format qu’il trouve d’ailleurs dur à tourner - et quelques mois avant dans Le Samaritain, toujours pour Prime Video.

    Mais qu’on vous rassure, Sly n’abandonne pas le cinéma pour autant. On le retrouvera le 3 mai au cinéma dans Les Gardiens de la Galaxie 3, puis le 11 octobre dans The Expendables 4.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top